37,6 de T en fin de cycle !?

Résolu
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 30 avril 2011 à 21:58
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 avril 2011 à 22:10
Bonsoir a toutes et a tous

voila comme la pus part des femmes dans ce site ,, je suis moi aussi en essaye bébé ,, les mois passent et on stresse de plus en plus quand on y arrive pas
pour ma part je suis en fin de cycle 30 jours , et donc j'attand d'avoir mes regles (ou pas esperons ) ,, en faisant un petit tour sur le net j ai entendu parler de la courbe de T,et celle indique que la T chutte en fin de cycle la veille des regles
et donc en la prennat depuis quelque heurs je suis surprise de voir que je suis a 37,6 de T ,(voie rectale je precise )
je voudrai juste me renseinger au prés de vous ,, si cette temperature pourrai correspondre a une grossesse ou est ce normale en find e cycle

merci d'avance a toute et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
30 avril 2011 à 22:02
La température du cycle doit être prise le matin au réveil avant même de se lever. Si tu as prise ta température dans la journée, ça ne sert à rien. De plus, cette température doit être prise quotidiennement pour voir les hausses et les baisses durant le cycle.

Bref, la température d'une journée, prise au mauvais moment et sans aucun point de repère par rapport aux autres jours, c'est tout sauf fiable.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
Modifié par clem73 le 30/04/2011 à 22:10
Bonsoir,

Ce résultat ne signifie rien du tout parce qu'une courbe de température doit se faire en respectant des consignes précises et pas sur une seule prise faite à n'importe quelle heure de la journée...

Une courbe de température est à réaliser sur un cycle entier (voire même plusieurs) et la prise (rectale) doit se fait le matin avant le lever et en général toujours à peu près à la même heure.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0