Petits seins ..
Résolu
BellaLatina
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Nuut3laA Messages postés 6 Statut Membre -
Nuut3laA Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et j'ai des petits seins (85 A/B). Je suis assez complexeée, ça ne dérange pas mon copain mais moi je me sens pas à l'aise surtout à côté de mes potes qui sont déjà bien formées ! Je voulais savoir ce que je pourrait faire pour les faire grossissent, pour qu'ils prennent du volume ? Et que mon décolleté ne sois pas ridicule ...
Merci d'avance :)
Voila j'ai 15 ans et j'ai des petits seins (85 A/B). Je suis assez complexeée, ça ne dérange pas mon copain mais moi je me sens pas à l'aise surtout à côté de mes potes qui sont déjà bien formées ! Je voulais savoir ce que je pourrait faire pour les faire grossissent, pour qu'ils prennent du volume ? Et que mon décolleté ne sois pas ridicule ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ado petit seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Petit seins - Accueil - Hydratation
11 réponses
Hélas, tu ne peux rien faire, moi par exemple j'ai 14 ans et je fais du 75A et a côté des mes amies ... je me sens mal formée, mais t'as déjà tes règles ?
Oui je les ai depuis Presque 2 ans .. :/ C'est sa qui m'inquiète !
Ce n'est pas censé poussé des tes premières règles ?!
Tu as tes règles toi ?
Ce n'est pas censé poussé des tes premières règles ?!
Tu as tes règles toi ?
Oui moi aussi mais sa stagne .. !! Juste que lorsque j'ai mes règle ils grossissent mais à la fin de mes règles ils redeviennent comme avant ! -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas grave, quand tu auras 30 ans, tu risqueras de venir pour faire une réduction mammaire ...
Pas grave, quand tu auras 30 ans, tu risqueras de venir pour faire une réduction mammaire ...
Pas forcément. Il faut admettre qu'elle a raison. Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir plus de poitrine. Maintenant j'ai la trentaine, mes seins n'ont pris que quelques centimètre mais...ils tiennent parfaitement tous seuls, alors que d'autres filles que j'enviais à l'époque souffrent de la colonne vertébrale à cause de leur trop forte poitrine