J'ai du mal a avoire une bonne erection

Résolu
teo98 - 13 avril 2011 à 18:30
 sante11 - 30 avril 2011 à 13:59
Bonjour, je m'apelle teo..j'ai 27ans....j'ai un handicape c'est que a chaque fois que je fait l'amour...je une erction au debut...!Apres pendant l'amour ca arive que mon sexe debande tout seule...Meme si j'ai vrement envie de faire l'amour mon sexe lui et completement....Mou......je n'arrive plus a bander....et Franchement c'est vrement énervant car je ne peut pas me faire plaisire mais aussi a ma partenaire.....Par contre quand je me masturbe la je bande comme une bete...mon sexe est trés gros et bien dure......c'est insuportable..............et quand je suis avec une partenaire je n'arive meme pas a bander comme je bande quand je me masturbe.....c'est vrément insuportable.....QUE doit je faire?celas a t'il un rapport avec ma mastubation éxésive????si c'est ca ben je ne me masturberais plus pendant un bon moment...alors....j'éspère que mon cas vous intérrèsse? et si vous avez la solution je serais ravie de les effectuers.....teo
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
30 avril 2011 à 11:02
Qu'est-ce que tu appelles "masturbation excessive" ??
0
bonjour je pense que je suis comme toi ou plus moi des fois je me déshabille meme pas mais maintenant ca commence a changer pas toujour mais mieux ...
une fois jais masturbe avant 2h et j'ais fais une bonne relation je pense que ces la meilleur de ma vie
0