Je crois sentir mon bébé bouger
Résolu
sab 74
-
sab 74 -
sab 74 -
Bonjour,
je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger que d'un côté, est ce que c'est normal ou est ce que c'est les muscles qui se détendent qui me font l'effet d'un mouvement? c'est ma première grossesse et je n'arrive pas à savoir exactement parce que si c'est bien le bébé qui bouge alors il bouge beaucoup!!!! quelqu'un pourrait- il me donner son avis? merci beaucoup.
je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger que d'un côté, est ce que c'est normal ou est ce que c'est les muscles qui se détendent qui me font l'effet d'un mouvement? c'est ma première grossesse et je n'arrive pas à savoir exactement parce que si c'est bien le bébé qui bouge alors il bouge beaucoup!!!! quelqu'un pourrait- il me donner son avis? merci beaucoup.
A voir également:
- Sentir bébé bouger à 3 mois de grossesse forum
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bouger à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
je te remercie pour ta réponse c'est rassurant, c'est vrai que pour une première grossesse on se pose toujours beaucoup de questions et on ne connais pas toutes ces sensations donc merci bien.