Envie de vomir et fatigue

Résolu/Fermé
petitétoile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 23:54
 MoOOOOn08 - 20 mai 2011 à 23:06
Bonjour,
enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu plus que j'ai du mal à manger.....soit je n'ai pas faim alors que je n'ai rien mangé de la journé, soit lorsque je mange (peu) j'ai envie de vomir . A cela s'ajoute la fatigue je suis toujours creuvé alors que je dors 8h par nuit (sans me reveiller). Je me suis posé des questions et je me suis dis que j'étais peut-être enceinte....toutefois j'ai toujours mes règles...mon "rapport à risque" remonte au mois d'aout. Est-ce que ça peut-être les "symptôme" d'une grossesse ou bien le stresse puisque j'ai un emploi pas facile (en restauration) toujours debout à parcourir des milliers de km afin de servir les clients et en contact avec les aliments d'ou un éventuel degout pour la nourriture??????????????? Je sais vraiment pas, en tout cas j'ai perdue trois kilos ce qui serait fantastique si j'étais SUR de ne pas être enceinte....bref je ne sais pas quoi faire..........
Merci d'avance pour vos reponse.............
A voir également:

3 réponses

bonjour,

J'ai exactement la meme chose, et j'ai toujours rien trouvé rien que le fait de parler d'un quelconque vomissement ca me donne envie de vomir rien que de penser a quelque chose, c'est devenu assez grave, s'il existe un remede je suis tres preneuse ! marre de cette situation personne ne me comprend moi la premiere !
20