Plus vierge sans le savoir !!!
Résolu
hall
-
hall -
hall -
Bonjour,
voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt d'après ce qu'il raconte puisque j ai pas vu ni ressenti , et il a pas arréte de jurer que je n'étais pas vierge , pourtant il a pas reussi a me pénétrer , quand je lui ai dit cela il m'as répondu qu'avec deux doigt je l'étais plus , pourtant j ai jamais rien fait , très déçue par son comportement je voulais un avis sur cela et comment cela fait que je sois pas vierge
voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt d'après ce qu'il raconte puisque j ai pas vu ni ressenti , et il a pas arréte de jurer que je n'étais pas vierge , pourtant il a pas reussi a me pénétrer , quand je lui ai dit cela il m'as répondu qu'avec deux doigt je l'étais plus , pourtant j ai jamais rien fait , très déçue par son comportement je voulais un avis sur cela et comment cela fait que je sois pas vierge
A voir également:
- Plus vierge sans le savoir !!!
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si une fille est vierge sans saignement ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
en fait ton mec a vérifié la marchandise exactement comme on achète un cheval après lui avoir vérifié les dents.
balance le!!!!
balance le!!!!
Bonjour
si tu n'as jamais eu de rapport, tu es vierge
et ton mec n'y connait ABSOLUMENT RIEN!!!!!!
changes en!!!!
si tu n'as jamais eu de rapport, tu es vierge
et ton mec n'y connait ABSOLUMENT RIEN!!!!!!
changes en!!!!
Bonjour
Tu es vierge.
Mais vu ce que tu écris: "donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt "
Il t'a violé.
Puisque tu ne voulais pas.
A+
Tu es vierge.
Mais vu ce que tu écris: "donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vierge je voulais pas le laisser sans même prendre mon avis il m'a mis deux doigt "
Il t'a violé.
Puisque tu ne voulais pas.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est la meme chose ce qui s est me passait mais avec un seul doigt aprés il m as dit la meme chose que ton mec a dit; j étais choqué mais aprés quand je l ai bien pensé logiquement + Les avis des membres de ce forum, j ai trouvé qu il dit n importe quoi et j e me suis dit qu il me ment tout simplement puisque il a voulu arrivé a ce point mais il n a pas pu alors il n a trouvé qu a mentir .donc, je suis sure de moi alors qu il part et que je le change