Suis je enceinte oui ou non
Résolu
jess0426
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SEMAINE MES VOILA MA PRISSE DE SANG LE CONTRAIRE MON TAUX DE BCHCG ET DE 8MUI/ML MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SEMAINE MES VOILA MA PRISSE DE SANG LE CONTRAIRE MON TAUX DE BCHCG ET DE 8MUI/ML MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
A voir également:
- Suis je enceinte oui ou non
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Sur ce forum on a tendance à conseiller d'attendre un retard d'une dizaine de jours pour faire un test car justement, avant cela il y a un risque que le taux soit trop faible.
PS: si vous pouviez éviter de n'écrire qu'en majuscules, c'est assez désagréable à lire.