Histoire de taille de préservatifs

Résolu
Lepetitbonhommeenmousse - 23 mai 2011 à 16:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2011 à 00:13
Bonjour,

J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai pas trouvé tellement de réponses claires.

A en croire l'avis général, la seule façon serait d'entre en pharmacie, de demander une boite de capote au pif, de repartir chez soi pour l'essayer, et soit on a de la chance, c'est ce qu'il faut, soit on en a pas et on repart en chercher ! J'espére qu'il y a un moyen plus rapide quand même, parce que je ne peux pas allez à la pharmacie tout les jours (je met pas forcement mes parents au courant que j'achéte de capote... x)), seulement une fois par semaine et encore, et que je n'ai plus tellement de temps avant de pouvoir m'en procurer. N'y aurait-il pas un site où sont répértorié les tailles de circonférence/longueur des preservatifs sur le marché ? (Comme Durex EX = 14 cm de large, 19 de long, ect...) Ou alors un moyen de savoir quel est la taille des preservatifs que l'on vise avant de les acheter ? (mise à part d'ouvrir le paquet, et je ne suis pas sur que ça se fait de demander en pharmacie une boite de capote qui conviendrait avec tel dimenssion, si ?^^)

En bref, je me demande lesquels prendre (je connais ma taille en long et en circonférence lors de l'érection, mais comment trouver ceux qui conviennent ?). Merci d'avance de votre aide si vous pouvez m'en apporter !! =)

Ps : je parle de préservatifs masculins, lubrifiés si possible et disponnible en pharmacie.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 24/05/2011 à 00:14
Bonjour

Normalement on a pas le droit de faire de pub.
Donc je ne te mets pas le site. tu vas le chercher.:-)

Tu cherche le site de la marque correspondante aux préservatifs.
Il y a leur catalogue.
Les tailles etc..
Tu peux même les commander sur le net.

A+
-1