Mon fils de 10 j est diabetique
Résolu
tiramissou
-
Modifié par p.horde le 27/03/2011 à 21:05
nicolascara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 23 mai 2011 à 18:47
nicolascara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 23 mai 2011 à 18:47
A voir également:
- Mon fils de 10 j est diabetique
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ment tout le temps - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
28 mars 2011 à 00:30
28 mars 2011 à 00:30
C'est impossible de vous répondre sans autre élément
Le mieux est de voir avec le médecin de vos enfants.
Le mieux est de voir avec le médecin de vos enfants.
Bonjour, ma cousine a déclaré son diabète à neuf mois et son médecin l'a mise sous pompe car elle faisait des hypoglycémies sévères etc. Et ça a été une révolution !
Bon courage à vous !
Bon courage à vous !
nicolascara
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
10
23 mai 2011 à 18:47
23 mai 2011 à 18:47
le traitement par pompe ou par injections ont chacun leurs défauts: moi par ex,je ne supporte pas la pompe à cause du catheter,c'est douloureux et je le perd la nuit quand je bouge.Il est vrai que la pompe est géniale pour bien équilibrer la glycémie,mais j'ai choisi de revenir aux injections.Il n'y a pas de solutions miracles,cela dépend de la vie et de la sensibilité de chacun.
Meme si vous rencontrez des difficultés,vous les surmonterez,nous y sommes tous un jour parvenu.Meme à l'adolescence,vous devrez faire face aux difficultés que pose le diabète,dites-vous que les gens changent toujours,que la maturité avec le temps qui passe amene des choses positives............
Meme si vous rencontrez des difficultés,vous les surmonterez,nous y sommes tous un jour parvenu.Meme à l'adolescence,vous devrez faire face aux difficultés que pose le diabète,dites-vous que les gens changent toujours,que la maturité avec le temps qui passe amene des choses positives............