1er rapport et saignement au bout de 2 jours
Résolu
jennyjenny14
-
jennyjenny14 -
jennyjenny14 -
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir mes regle dans 2 semaines, est-ce normal? pendant le rapport g eu tres mal et du coup avec mon copain on a arreter. C'est possible de saigner 2 jours après?
Merci de me repondre au plus vite.
j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir mes regle dans 2 semaines, est-ce normal? pendant le rapport g eu tres mal et du coup avec mon copain on a arreter. C'est possible de saigner 2 jours après?
Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:
- 1er rapport et saignement au bout de 2 jours
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre 2 jours après rapport femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
J'ai été dans le même cas quèe toi il y a quelques semaine et rassure toi c'est normal. Il y à eu la perte de l'hymene puis l'ouverture de l'orifice vaginal, ce qui t'as fait mal. Maintenant tu dois attendre la cicatrisation. Une semaine au grand maximum :)
J'ai été dans le même cas quèe toi il y a quelques semaine et rassure toi c'est normal. Il y à eu la perte de l'hymene puis l'ouverture de l'orifice vaginal, ce qui t'as fait mal. Maintenant tu dois attendre la cicatrisation. Une semaine au grand maximum :)
jennyjenny14
Merci beaucoup du renseignement =D