Comment grossssir vite ?,

Résolu
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - Modifié par sabrina24 le 1/05/2011 à 09:34
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 23 mai 2011 à 20:11
Bonjour, Jemappel sabrina , et jai 13 ans et je suis maigre je voudrais grossir mes je narrive pas je mange beaucoup et je grossi meme pas , ses pour savoir comment grossir?? sivouplai aidez moi .;;merci davance :)
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 1/05/2011 à 09:42
* Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d'éliminer une cause médicale qui pourrait être à l'origine d'une perte de poids ou d'une impossibilité de grossir.
* Le régime permettant une prise de poids peut être proposé aux personnes ne présentant pas de pathologie médicale et en particulier de contrindication cardio vasculaire.


Les principes généraux d'une prise de poids

*Prendre des kilos doit se faire de manière progressive et équilibrée.

* Une prise de poids d'environ deux kilos par mois demeure un objectif raisonnable
* Des apports caloriques supérieurs aux dépenses énergétiques de la journée.
* Respecter les principaux repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner et dîner.
* Adopter une alimentation équilibrée
* Diversifier l'alimentation et manger de tout
* Les repas doivent être opulents : ne pas hésiter à se resservir


Prendre environ 500 g par semaine

500 calories consommées en plus chaque jour permet de gagner environ 500 g par semaine.
Augmenter l'apport en calories et Consommer des aliments caloriques

* Ne pas hésiter à consommer de la charcuterie, des féculents, des fromages, des gâteaux...*Prendre des repas copieux


Enrichir ses plats en rajoutant des ingrédients à haute teneur en calories

* Ne pas hésiter à rajouter du beurre ou de la margarine sur les plats
* Manger les viandes et le poisson avec une sauce.
* Manger des avocats, des olives, des noix
* Consommer du fromage
* Mettre de la mayonnaise dans des crudités
* Rajouter de la crème fraîche ou des oeufs dans une purée par exemple
* Mettre du fromage râpé sur les pâtes, les légumes, les potages et les soupes.
* Beurre, huile, et sucre doivent néanmoins être consommés avec modération.
* Ne pas consommer un type d'aliment comme les sucres rapides par exemple
* Prendre l'avis de son médecin afin de s'assurer de l'absence de contrindications et d'évaluer le nombre nécessaire de kilos à prendre


Prendre des collations

* Des collations prises au cours de la journée, augmentent la prise de calories.
* Prendre plusieurs collations au cours de la journée : 10/11h, 16/17 h et à 22/23h
* Manger des gâteaux, des sucreries ...


Faire de l'activité physique modérée

* L'activité physique permet de stimuler l'appétit.
* Pratiquer régulièrement un sport qui sollicite tous les muscles comme la natation ou la gymnastique par exemple, afin de développer la masse musculaire.


Dormir suffisamment

Dormez beaucoup, et à heures fixes.
Faire de la musculation

La musculation est probablement la meilleure manière de prendre 2 ou 3 kilos.


++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mai 2011 à 09:34
Bonjour

Taille, poids ?
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 mai 2011 à 09:37
euh.. 1m55, le poid ses 37kilo
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mai 2011 à 09:41
En effet, tu en as parlé à ta maman et au médecin de famille ?
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 mai 2011 à 09:42
eu a ma mére oui elle me dit que ses parceque ta croissance na pas encore fini et au medecin nnon ;
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mai 2011 à 09:47
Ecoute ta maman, elle a raison. Cela peut venir aussi, de la morphologie de la famille.
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 mai 2011 à 10:35
oui c vrai pr tout ma famille eté come moi apres quand il grandissent ils grossisse merci mariee beaucoup
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 mai 2011 à 09:48
ùes faire de la muscule sa sert a maigrir mes moi jai peur que ej pe plus grossir, mes ses vrai que si jai pas fini ma croissance je pe pas grossir?? stp di moi une petite conseille
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mai 2011 à 10:01
Lis bien ce que j'ai mis :

il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d'éliminer une cause médicale qui pourrait être à l'origine d'une perte de poids ou d'une impossibilité de grossir.
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
1 mai 2011 à 10:35
sa veut dire QUE JE NE PE PAS GROSSIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 mai 2011 à 19:33
Bonsoir,


Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d'éliminer une cause médicale qui pourrait être à l'origine d'une perte de poids ou d'une impossibilité de grossir.
Le régime permettant une prise de poids peut être proposé aux personnes ne présentant pas de pathologie médicale et en particulier de contre-indication cardio-vasculaire.


Les principes généraux d'une prise de poids
*Prendre des kilos doit se faire de manière progressive et équilibrée.

Une prise de poids d'environ deux kilos par mois demeure un objectif raisonnable.
Des apports caloriques supérieurs aux dépenses énergétiques de la journée.
Respecter les principaux repas de la journée : petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Adopter une alimentation équilibrée.
Diversifier l'alimentation et manger de tout.
Les repas doivent être opulents : ne pas hésiter à se resservir.


Consulter un médecin ou un nutritionniste

Prendre environ 500 g par semaine
500 calories consommées en plus chaque jour permet de gagner environ 500 g par semaine.
Augmenter l'apport en calories et Consommer des aliments caloriques

Ne pas hésiter à consommer de la charcuterie, des féculents, des fromages, des gâteaux...
Prendre des repas copieux.


Enrichir ses plats en rajoutant des ingrédients à haute teneur en calories

Ne pas hésiter à rajouter du beurre ou de la margarine sur les plats.
Manger les viandes et le poisson avec une sauce.
Manger des avocats, des olives, des noix.
Consommer du fromage.
Mettre de la mayonnaise dans des crudités.
Rajouter de la crème fraîche ou des oeufs dans une purée par exemple.
Mettre du fromage râpé sur les pâtes, les légumes, les potages et les soupes.
Beurre, huile, et sucre doivent néanmoins être consommés avec modération.
Ne pas consommer un type d'aliment comme les sucres rapides par exemple.
Prendre l'avis de son médecin afin de s'assurer de l'absence de contre-indications et d'évaluer le nombre nécessaire de kilos à prendre.


Prendre des collations

Des collations, prises au cours de la journée, augmentent la prise de calories.
Prendre plusieurs collations au cours de la journée : 10/11h, 16/17 h et à 22/23h.
Manger des gâteaux, des sucreries...


Faire de l'activité physique modérée

L'activité physique permet de stimuler l'appétit.
Pratiquer régulièrement un sport qui sollicite tous les muscles comme la natation ou la gymnastique par exemple, afin de développer la masse musculaire.


Dormir suffisamment
Dormir beaucoup et à heures fixes.
Faire de la musculation
La musculation est probablement la meilleure manière de prendre 2 ou 3 kilos.
Arrêter le tabac
Arrêter de fumer est évidemment très bénéfique pour la santé mais également parce que l'arrêt du tabac augmente l'appétit.


Dr P. HORDE
0
xStephanie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2011 à 19:44
Bonjour, j'ai 13ans au mois de Juin, je mesure 1mètre49 et je pèse entre 32 et 33 kg. Je trouve ça affreux d'être trop maigre et trop petite, biensûr cela enchaine une petite poitrine. Je voudrais grossir, parce que là tout les mecs me fuient.. Cela commence à me faire peur, et je complexe beaucoup! Dans ma classe, il y a une fille du même poids, de la même taille, et avec le même problème de puberté, mais elle n'en est pas complexée et je trouve sa très fort! J'ai beau essayer, je n'y arrive pas, tout les complexes sont de mon coté. Se qui m'inquiète c'est que, ma grande soeur à eu des seins en début troisième, et moi je suis quand cinquième et je galère déjà. Elle a eu c'est règles vers le même âge. Ma mère elle en revanche a eu c'est règles vers ces dix-huit ans. Alors, mon plus gros problème c'est ma maigreur qui enchaine tout les autres problème. Si quelqu'un à une solution à mon problème faites moi signe, et si sa arrive à autrui en difficulté, faite le moi savoir.

Merci d'avoir lu, et je vous remercie d'avance pour vos prochaine réponses. </gras></ital>
0
Profil bloqué
8 mai 2011 à 13:02
Ne t'en fais pas! :)

La graisse qui compose le massif que forment tes seins n'est en aucun cas de la graisse de "stockage" qui "permet" de grossir...
Les deux évènements sont indépendants dans les situations "normales".

Certaines personnes peuvent développer des seins assez tardivement mais en avoir de très jolis (d'un point de vue anatomique) quand ceux-ci apparaîtront. Et bien que les seins soient des caractères sexuels assez importants au 21°S, tous les garçons n'y apportent pas grand intérêt (et j'en sais quelque chose).

Donc n'essaie pas de prendre du poids, la graisse mammaire n'est pas celle que tu prends au niveau abdminale par exemple. Et puis en 5°, il n'y a strictement aucune raison d'être complexée à cause de ça!

Parole de garçon (oui, pas en 5° je sais, mais je suis passé par là il y a...7 ans!).
0
xStephanie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2011 à 19:44
>Sa fait plaisir se que tu dis là. C'est vrai je que suis jeune, et que j'ai le temps, mais la génération d'aujourd'hui veut que les mecs de cette âge là sont immatures et -je pense- que justement ils y rapporte un léger intérêt ( voir pour certains un grand intérêt ). Mais vis-à-vis d'un garçon, c'est rassurent malgrés tout!
Merci :)</gras></ital>
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
9 mai 2011 à 19:42
Tu as le temps de grossir. Tu n'a que 13 ans, et tu es en plaine croissance. Pas besoins de faire de régimes, mange comme tu le sent, ne te prive pas pour rien, et mange à ta faim. Et surtout mange équilibré. Mange, bien le matin surtout, le midi, un gouté, et le soir.
0
xStephanie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par ^^Marie^^ le 9/05/2011 à 21:10
Je suivrais tes conseils, mais le problème c'est que moi j'ai pas tellement apêtit, et sa m'inquiète un petit peu, mais merci, sa me rassure! ;)</gras></ital>
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 mai 2011 à 21:10
Stop avec ton gras italique, c'est usant pour les yeux.
0
xStephanie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
9 mai 2011 à 22:19
Personnellement, je le voit pas.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 22:20
C'est parceque Marie l'a enlevé ;-)
0
sabrina24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 16:50
merci les fille ,, donc ma mon copr ses pas encore developperr, pr je nai pas de hanche , ni de fessee je ne ressemble a rien,, je ve prendre des hanche commen faire ??
0
Profil bloqué
12 mai 2011 à 11:44
J'ai pas dit que ca ne fonctionnait pas. Je dis que c'est n'importe quoi de s'ouvrir l'appetit en mangeant du sucre...
Je vois d'ici les insulino-dependants.
0
Juliette.R Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 18
23 mai 2011 à 18:57
Non, mais pas du sucre, mais si elle n'a pas un grand appétit je lui conseil de l'ouvrir en buvant un verre de jus de fruit, ou un petit bout de sucre, ça ne fais pas de mal.
0
MecDeRue95 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 60
23 mai 2011 à 20:11
Merci Marie ;D
0