Resultats sanguins
Résolu/Fermé
popeye
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fait pratiquer des analyses de sang, le 22/02/2011 et les resultats me sont parvenus avec cette mention:résultats hors normes (!)
hématies 4370 000 mm3 (!)
leucocytes 6500 mm3 (!)
plaq 226 000 mm3 (!)
qui peu me dire ce que cela signifie, je suis perdue, je précise que j'ai perdue 20 kg en six mois, mais cela n'affole pas mon médecin. Merci pour vos réponses afin que j'y voie un peu plus clair
hématies 4370 000 mm3 (!)
leucocytes 6500 mm3 (!)
plaq 226 000 mm3 (!)
qui peu me dire ce que cela signifie, je suis perdue, je précise que j'ai perdue 20 kg en six mois, mais cela n'affole pas mon médecin. Merci pour vos réponses afin que j'y voie un peu plus clair
A voir également:
- Resultats sanguins
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Les groupes sanguins - Accueil - Anatomie
3 réponses
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+