Resultats sanguins

Résolu/Fermé
popeye -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai fait pratiquer des analyses de sang, le 22/02/2011 et les resultats me sont parvenus avec cette mention:résultats hors normes (!)
hématies 4370 000 mm3 (!)
leucocytes 6500 mm3 (!)
plaq 226 000 mm3 (!)
qui peu me dire ce que cela signifie, je suis perdue, je précise que j'ai perdue 20 kg en six mois, mais cela n'affole pas mon médecin. Merci pour vos réponses afin que j'y voie un peu plus clair
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702
 
Aucune interprétation de résultats sanguins ne peut être fait sur ce forum.
Seul votre médecin qui a les éléments de votre dossier pourra le faire.
0
popeye
 
je ne demande pas d'interpretation sur mes résultats,seulement si je dois m'inquiéter ou non,mon médecin ne meut dire rien, alors? Je ne suis pas une personne qui a pour habitude de s'inquiéter de sa santé, mais je me pose seulement des questions qui reste sans réponses
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702
 
Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer ton médecin, ce ne serait pas sérieux.
0