Avec 13cm je peux faire plaisir a ma femme ??
Résolu/Fermé
fred22
-
16 déc. 2010 à 22:23
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 23 mai 2011 à 15:01
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 23 mai 2011 à 15:01
A voir également:
- Combien de cm pour toucher le fond
- Combien de cm pour satisfaire une femme - Meilleures réponses
- Combien de cm pour faire jouir une femme - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 22:29
16 déc. 2010 à 22:29
Bonsoir,
Sachant que le vagin du femme fait en moyenne 7 cm, sachant que le point d'excitation de la femme ne se trouve pas au fond du vagin mais soit au niveau du clito ou point g ou autre mais pas au fond du vagin, alors je dis que oui tu as toute tes chances de donner du plaisir à ta femme..
Maintenant je te dirais en tant que femme que franchement c'est épuisant de vous voir vous poser ce genre de question et qu'une femme qui aime ne s'attache pas à ce genre de futilité.
Entoure ta femme de tendresse et d'amour ça la comblera bien plus que le reste.
Sachant que le vagin du femme fait en moyenne 7 cm, sachant que le point d'excitation de la femme ne se trouve pas au fond du vagin mais soit au niveau du clito ou point g ou autre mais pas au fond du vagin, alors je dis que oui tu as toute tes chances de donner du plaisir à ta femme..
Maintenant je te dirais en tant que femme que franchement c'est épuisant de vous voir vous poser ce genre de question et qu'une femme qui aime ne s'attache pas à ce genre de futilité.
Entoure ta femme de tendresse et d'amour ça la comblera bien plus que le reste.
16 déc. 2010 à 22:30
(Bonsoir maydo ;)
16 déc. 2010 à 22:32
16 déc. 2010 à 22:34
Elle illustre effectivement beaucoup ce que pense les femmes tout bas, que les hommes ne pense qu'on ne joui qu'avec la penetration ce qui est faux et archi faux.
Le plus important dans un couple est de découvrir l'autre en cherchant ce qui lui donnera le plus de plaisir et c'est loin d'etre la taille du penis....
16 déc. 2010 à 22:36