Appareil dentaire

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Poff -
salut pouvez vous maider? voila j'ai un appareil dentaire j'ai 19 ans et j'en ai marre!et mon ortho me dit de porter deux élastiques de chak coté mé eske je peux en mettre 3 ou 4 de chak coté histoire ke le traitement avance plu vite ? ou eske sa ne sert a rien? ou eske je risk de faire foirer mon traitement si je met plus délastiques? MERCI D'AVANCE pour vos réponses

14 réponses

Pour répondre a si sa sert de mettre plus d'elastique , moi pour ma part, j'ai eu des elastique a porter & jen mettai pa du tout la journée quand j'étais hors de chez moi & en rentrant chez moi jen mettai 5 voir 6 sur , et je dormais avec les élastique et j'ai garder mes elastique a peine 3 semaines :)
voilaaa, après chacun a une machoir différente
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou !
En général ton orthodontiste te donne une petite carte qui dis sur quelles dent tu dois placer tes élastiques et avec sa te donne plein de recommandations ... juste comme sa , une journée sans élastique c'est une semaine de perdue, donc bonne chance ! Moi aussi je galère trop pour les mettre et je sais pas trop comment je vais faire !
Bye
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
11
t'sais mieux vos que tu attendes et que tu ne veule pas que ton traitement aille plus vite tu pourrais faire des bétises et le regretter :S

Tes dents seront belle après.

Moa, jme lfais enlever en Avril, je n'arrive pas beaucoup à l'assumer mais quand je vois des gens de votre âge en porter ça me rassure quelque part.

BIZE les filles
slt tt le monde moi c une question ! comment on mai les élastique ?? car je mi retrouve plus !!!!!!! merci
> manoume
moi aussi j'ai du mal je dois mettre deux elastiques de chaque coté mais a chaque le deuxieme elastique saute il y a que quand j'en met des neufs que j'y arrive a peu pres et encore cela saute quand meme souvent des que j'ouvre la bouche, j'ai tout les memes les dents serrees, la machoire ecartée je sais plus comment faire.
Non, pas la peine d'en mettre plusieurs. Mets les seulement aux endroits

indiqués. Et tu peux t'accorder de ne pas les mettre quand tu en as marre, mais

mets les la nuit, comme çà tu les oublieras! Biisous
Slt moi c'est cecile et j'ai aussi un appareil j'ai 17ans et je vais te decevoir mais nn quand on met plus d'elastique sa ne sert a rien je l'ai fais aussi et j'ai demandais a mon ortho si sa servait d'en mettre plus car elle m'a dit que les 2 que je mets c'est la ou il y a besoin pour l'instant et aprés par la suite sa changera

alors sa ne sert pas a grand chose d'en mettre plus au contraite sa tire sur toute les racines et ce n'est pas bon

voila a+ bis
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
2
Salut moi jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreinte et je voulais savoir si sa faisait mal et combien de temp sa aller duree ?
Merci de votre reponse
reponce très en retard
mais comme tu a pue le voir cela ne faisait absolument pas mal et cela dure entre 50 seconde et une minute je suis désole de ne pas avoir pu répondre avant mais cela pourra surement rassurer d'autre personnes .
a bientôt .
slt le fait de mettre des elastiques au fond de la machoire permet de reequilibrer la machoire alors pour un conseille mettez un elastique de chaque coté pdt tt le traitement et tte la journee
oui ta raison mieux vaut les mettre toute la journée car si tu les met irrégulierement tes dents se remettront comme elle était !
salut ninisse je voudrai savoir si ta u mal kan tu a enlvé t dents prémolaire ??
coucou moi j'ai mon appareil depuis 1 ans et demi et depuis 3 mois je dois porter des elastiques pour avancer ma machoire du bas pour moi ya u du progrès mais je pense que sa me sert plus a rien donc si tu dois porter tes elastiques pour la meme raison que moi tu n'est pas obligé mais moi jle fait pour que sa soit encore plus beau
Même probleme pouur les elastiquues =S .. je me sui fais enlever 2 prémolaire sur mes dent du haut de chaque coter & je doit mettre des elastique pour que les trou se rebouches mais jai du mal a savoir sur quel bague ce mette t-ils =S
Coucou, alors moi aussi j'ai des élastiques pour ça, il faut que tu les mettes sur les dents du fond les toutes dernière en bas, et ensuite la 3ème dents en haut en partant des deux grosses dents de devant, j'espère t'avoir aidé, normalement ton dentiste t'a donner une fiche, avec un model, bisous & bonne chance ! ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010

Moi non plus je galère trop pour mettre les elastique c'est sur quelles bagues déjà ? =D
Meme probleme !! C'est quoi les dents ou on met leds élasitque déja ??
--' ca ne sert à rien
sa ne sert a rien de mettre 4 élastique tu risquede le casser.Detoute façon si tu le casse il faudra te mettre un casque avec des bague et un élastique qui reliele casque a tes bague tu coup de fermera la bouche sur les élastique qui seront relier réond moi silteplait pour me dire se que tu vet faire merci
Slt maintenant tous cela est fini pour moi car je n'ai plus d'appareil :p

bye
Je pense pouvoir vous aider , moi je ne mettais jamais mes élastique , trop marre , et ça fais mal oui mais aujourd'hui mon chirurgien-dentiste ma dit d'en mettre 3 de chaque côté : en tout 6 dans ma bouche ^^ . Donc je pense que plus on n'en met mieux ça avance ! Voila ravi de vous avoir idée .
quand il faut changer les élastiques ??
ben normalement tout les 3 ou 4 jour je suis orthodontiste moi meme donc je pe vous reseignez
Moi j'en ai marre , à chaque fois que je vais chez l'horto je ressort en eyant mal aux dents pendant 1 semaine , je viens de mettre les élastics et je me demandé si cette fois si j'aurais mal j'usqua la fin ou comme d'habitude ?
Merci =)