Percé les oreilles a 20 mois
Résolu
audry2
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
19 mai 2011 à 01:24
carla - 22 mai 2011 à 12:11
carla - 22 mai 2011 à 12:11
A voir également:
- Percé les oreilles a 20 mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonsoir j'ai vu votre méssage et je peux vous dire que vous n'avez pas besoin d'attendre 20 mois pour perser les oreilles à votre bébé, moi mon pédiatre ma dit que je pouvais persé les oreilles de ma fille dès 4mois, il suffit juste de bien suivre le traitement après les oreilles perser, c'est à dire appliquer de l'alcool pour bébé cotidiènement pendant 1 voir 2 semaine 2x/jours. merci
Bonjour
attendez donc que votre fille le demande!!
un bébé bouge, il risque d'arracher ses boucles.
de plus, dans beaucoup d'écoles, c'set strictement interdit.
Le lobe n'a pas fini sa croissance, de sorte que plus tard le niveau des boucles risque d'être différent aux deux oreilles!!
et franchement, faire souffrir cet enfant pour une question d'orgueil maternel... car il y a toujours des risques d'infection grave.
certains bijoutiers ou "perceurs" refusent d'ailleurs de le faire chez des bébés.
attendez donc que votre fille le demande!!
un bébé bouge, il risque d'arracher ses boucles.
de plus, dans beaucoup d'écoles, c'set strictement interdit.
Le lobe n'a pas fini sa croissance, de sorte que plus tard le niveau des boucles risque d'être différent aux deux oreilles!!
et franchement, faire souffrir cet enfant pour une question d'orgueil maternel... car il y a toujours des risques d'infection grave.
certains bijoutiers ou "perceurs" refusent d'ailleurs de le faire chez des bébés.
audry2
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
7
Modifié par audry2 le 19/05/2011 à 17:22
Modifié par audry2 le 19/05/2011 à 17:22
eu euuu!!!! j'ai deux reponses differentes, laquelles il faut suivre? mon avis: 1) pour la soufrance je pense que c'est pas du tout grave car la douleur ne dure qu'un petit moment. 2) si ma fille demande que je lui perce les oreilles a 3 an par exemple, je dois lui refusé ca car elle va rentré a l'ecole dans ce cas la il faut attendre 7 ans voir 10 ans.!!!3) on ce qui concerne le lobe et sa croissance qui na pas fini,et les trous qui peuvent se déplacé, je peu vous dire que j'ai aucune idée il faut demandé a quelqu'un qui est passé par la, et ce que vous pouvez m'aidé a décider.
Audry
ma fille est bijoutière et ne perce JAMAIS les oreilles des enfants, pour les rasions que je viens de citer
il y a trop d'infections et de toute façon elle devra les retirer pour aller à l'école
et franchement, a quoi cela sert-il de mettre des bijoux (surtout ceux qui entrainent une blessure) à un bébé ?
la douleur n'est pas grave, ça c'est vous qui le dites!! pour un bébé ça fait très mal.
attendez donc qu'elle vous le demande quand elle sera grande, elle sera toute fière d'aller elle-même au magasin et devant les copines alors!! c'est super!!!
ma fille est bijoutière et ne perce JAMAIS les oreilles des enfants, pour les rasions que je viens de citer
il y a trop d'infections et de toute façon elle devra les retirer pour aller à l'école
et franchement, a quoi cela sert-il de mettre des bijoux (surtout ceux qui entrainent une blessure) à un bébé ?
la douleur n'est pas grave, ça c'est vous qui le dites!! pour un bébé ça fait très mal.
attendez donc qu'elle vous le demande quand elle sera grande, elle sera toute fière d'aller elle-même au magasin et devant les copines alors!! c'est super!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
21 mai 2011 à 07:32
21 mai 2011 à 07:32
Certaines écoles les interdisent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
19 mai 2011 à 18:20
19 mai 2011 à 18:20
Bonsoir