J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/ [Résolu]

enola - 29 janv. 2015 à 22:16 - Dernière réponse :  enola
- 30 janv. 2015 à 12:16
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées
Mais je suis réglée depuis hier soir, est-ce possible que je sois tombée enceinte ??
J'ai très peur...
Merci beaucoup a ceux/celles qui me répondront !
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 22:27
0
Merci
Bonjour

Protégé comment ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2015 à 10:31
Si il a été utilisé correctement . Et que tu as tes règles , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Si ça te stress comme ça , utilisez la double contraception, préservatif pour lui + contraception pour toi.
Commenter la réponse de lafouine.
FloreI 6 Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 30 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 22:31
0
Merci
je vois mais ne panique pas. De fois les regles saccompagnent de nausees mais tu peux faire le test toi mm a la maison sinon j n pense pa q tu es enceinte. C aussi tres tot pr laffirmer. Bon au cas où tu douterais toujours va faire le test à lhopital. Courage
Est ce que si je fais le test alors que je suis réglée, ca va altérer les résultats ?
Ou je dois attendre que ca soit fini ?
FloreI 6 Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 30 janvier 2015 Dernière intervention - 30 janv. 2015 à 10:13
C mieux q tu attendes la fin des regles. Mais je pense q tu n pas enceinte. Ça ns arrive tous. Toi au moins tu regles moi j'au deja depassé 2fois jusquau 35em jour. Javais fait des tests mais rien et finalement je metais decidé de me calmer. Sois calme.
D'accord
Merci beaucoup a tous et a toutes
Commenter la réponse de FloreI
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 09:25
0
Merci
Bonjour,

C'est des douleurs de règles ou du psychottage...

Le préservatif a été mis AVANT tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
Et pas de contact ensuite sans rien ?

:)
Du quoi ?^^
Oui avant tout contact
Et oui retiré en le tenant
Et non aucun contact après...
:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information