Une dent de sagesse a 51 ans [Résolu]

Signaler
-
 Lili -
Bonjour,

J'ai 51 ans et une dent de sagesse pousse au bas de ma mâchoire, je vois une inflammation tout autour de la dent et la gencive est très sensible. Est-ce normal ? Faut-il consulter ou laisser pousser cette dent de sagesse car je dois dire que pour l'instant la douleur est supportable mais j'ai un doute sur "pendant combien de temps"
La dent a bien percé mais reste assez profondément enfoncée et entourée de la gencive qui la recouvre.

Merci de vos conseils
Cordialement
LYLY

4 réponses

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
34
De rien bonne soirée également.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
34
Bonjour en effet vous devriez consulter votre dentiste rapidement d'après ce que je lis vous avez une inflammation alors ne perdez pas de temps.
Merci de votre réponse, je pense que je vais suivre ce conseil qui me parrait tout à fait sage !!
BONNE SOIREE
> lyly23
Bonjour Lily, je m'appelle Marie Isabel moi aussi j'ai 51 ans et j'ai une dent qui pousse en haut du palais, j'ai eu quelque fois mal, mais ça passait par contre depuis hier ça me lance de plu en plus, je ne sais pas quoi faire ? est ce que ça va se passer ?? toi tu en ai ou avec cd problème. car j'ai été en arret de travail depuis 4 mois pour cause d'une opération hallux valgus, et je reprend demain, ça tombe mal si je dois m'absenter pour le dentiste.
si tu peux répond moi
cordialement
marie Isabel
Bonjour Il y a 5 ans (à 62 ans) j'ai eu le même problème .Radio chez le dentiste,rendez vous avec le chirurgien puis intervention chirurgical assez con-sécante endormi total en embu sorti avec des douleurs dingues en bouche .Je ne pouvais plus remettre ma prothèse pendant plusieurs jours,pour manger dur-dur;Enfin c'est du passé.Bon courage.
si quelqu'un d'autre peut me répondre, ça m'arrangerait, je vais prendre 2 advil 400 car ça me lance
Bonjour j ai le même âge que vous et moi aussi j ai 2 dents qui poussent vraiment étrange .