Il faut que je trouve un remède

Résolu
je_cherche_a_aider_les_autres Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 11:02
je_cherche_a_aider_les_autres Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 11:33
Bonjour à tous,
J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux.
Cela me gratte aux coins externes et internes de l’œil, j'ai comme des sortes de "caca d’œil" liquide sous ma paupière inférieur, j'ai des larmoiements et à part les yeux, j'ai de fortes séries d'éternuements le matin au réveil ou des fois dans la journée, j'ai le nez bouché, et ma gorge et mon nez me grattent (à l'intérieur).
En recherchant sur internet, j'ai trouvé que c'était les symptômes de l'allergie à la poussière ou au pollen.

Je supporte tout sauf vraiment les yeux et là je n'en peut plus. Ma mère ne m'a pas prise au sérieux quand je lui ai dit, elle minimise.

Auriez vous des remèdes "naturels" pour mes yeux (hors de l'homéopathie) svp?

En vous remerciant par avance de votre réponse!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié le 31 mai 2020 à 11:11
Bonjour,

Je ne connais aucun "remèdes naturels" concernant les allergies.

Par contre, il y a une marche à suivre très simple à respecter afin d'aboutir à un traitement ciblé et efficace (s'il s'agit vraiment d'une allergie...)
1- Voir son médecin traitant.
2- Celui ci pourra faire un "test thérapeutique" permettant de confirmer (ou non) s'il s'agit d'une allergie.
3- Si confirmation de l'allergie, l'idéal serait ensuite qu'il t'adresse à un allergologue afin de te tester et de préciser à quoi exactement tu es allergique et te proposer le traitement le plus, adapté.

Tu peux malgré tout t'adresser directement à un allergologue. Mais tu seras moins remboursée des frais médicaux.


1
je_cherche_a_aider_les_autres Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 64
31 mai 2020 à 11:33
Merci beaucoup bonne journée !
0