Il faut que je trouve un remède
Résolu
je_cherche_a_aider_les_autres
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
31 mai 2020 à 11:02
je_cherche_a_aider_les_autres Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 11:33
je_cherche_a_aider_les_autres Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 11:33
A voir également:
- Il faut que je trouve un remède
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
Modifié le 31 mai 2020 à 11:11
Modifié le 31 mai 2020 à 11:11
Bonjour,
Je ne connais aucun "remèdes naturels" concernant les allergies.
Par contre, il y a une marche à suivre très simple à respecter afin d'aboutir à un traitement ciblé et efficace (s'il s'agit vraiment d'une allergie...)
1- Voir son médecin traitant.
2- Celui ci pourra faire un "test thérapeutique" permettant de confirmer (ou non) s'il s'agit d'une allergie.
3- Si confirmation de l'allergie, l'idéal serait ensuite qu'il t'adresse à un allergologue afin de te tester et de préciser à quoi exactement tu es allergique et te proposer le traitement le plus, adapté.
Tu peux malgré tout t'adresser directement à un allergologue. Mais tu seras moins remboursée des frais médicaux.
Je ne connais aucun "remèdes naturels" concernant les allergies.
Par contre, il y a une marche à suivre très simple à respecter afin d'aboutir à un traitement ciblé et efficace (s'il s'agit vraiment d'une allergie...)
1- Voir son médecin traitant.
2- Celui ci pourra faire un "test thérapeutique" permettant de confirmer (ou non) s'il s'agit d'une allergie.
3- Si confirmation de l'allergie, l'idéal serait ensuite qu'il t'adresse à un allergologue afin de te tester et de préciser à quoi exactement tu es allergique et te proposer le traitement le plus, adapté.
Tu peux malgré tout t'adresser directement à un allergologue. Mais tu seras moins remboursée des frais médicaux.
31 mai 2020 à 11:33