Boutons blanches qui ne disparaissent pas

Résolu
Nadine661 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - Modifié le 26 mai 2018 à 15:46
 Tok-Tok - 6 juin 2020 à 00:05
Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques années j’ai remarqué une apparition progressive de petits boutons blanches qui ne disparaissent pas.
Ce ne sont pas de boutons d’acné ils sont sans liquide et sans douleur. Ils sont localisés surtout au niveau de la torse ventre épaules et dos.
Quelqu’un pourra me dire il s’agit de quel type de bouton ainsi que le traitement svp?
Voici une photo
A voir également:

2 réponses

Bonjour Nadine, avez vous eu un diagnostic pour vos boutons ? J'ai la même chose je ne sais pas ce que c'est. Merci
2
DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
26 mai 2018 à 16:13
Bonjour,

Un diagnostic dermatologique demande un examen détaillé aussi bien des anomalies cutanées que de l'ensemble du corps.
Donc, il est impossible de donner un avis quelconque à distance, sur une simple photo, plus ou moins floue. De plus des causes différente peuvent être à l'origine de ce type de "boutons".
Si cette anomalie persiste, va la montrer à ton médecin.
0