Je ne sais pas si je suis lesbienne ‚ j'ai 14ans

Résolu/Fermé
Une_fille - 29 mai 2020 à 23:43
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mai 2020 à 23:44
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis une fille dont les mecs ne sont pas attiré...( En terme de physique) J'ai déjà aimé plusieurs garçon ‚comme la majorité des personnes. Or quand j'avais 8 ans j'ai aimé une fille . Mais après je me suis dit que c'était juste de l'admiration. Un fois arrivé en 6eme j'ai aussi été attiré par une fille ( vous savez le genre de fille populaire super simpa) et des qu'elle me souriait des qu'elle me téléphoner j'étais dans tout mes états comme avec les garçons, en 5eme ‚pareil avec la même fille ( on était pas vraiment amie mais elle se confié a moi) . Je suis quelqu'un de confiance et de généreuse.(d'après mes amis) . En 4eme (maintenant 29MAI 2020) je suis tombé dans la meme classe que la fille que j'avais aimé a 8ans ‚ comme j'adore aidé les autres et les soutenir ‚ je voulais être délégué(comme toute les années) mais je n'ai jamais était délégué et ma suppléante était la fille que j'avais aimé a 8ans . On est devenue amie elle et moi‚ et je lui est donc dit que j'aimais un garçon mais qu'il ne m'avait pas repondu‚ elle m'a donc aidé a lui parler etc. Une fois que j'ai eu ma réponse (négative) on était déjà très aimé avec la fille que j'ai aimé quand j'avais 8ans . Puis il y a eu le confinement ‚ et comme je suis une fan d'anime ‚ j'en ai chercher pour m'occuper . J'ai trouvé un animé du nom de Citrus ( animé Yuri) et c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que je préférais les filles . Je l'ai dit a ma meilleure amie qui est très ouverte sur tout les sujet‚ elle l'a bien pris.
Pendant le confinement on s'appellais en visio (la fille que j'ai aimé et moi) pendant environ2semain ‚ mais on s'appeller du matin au soir . Puis il y a eu une dispute a cause d'une autres personne . On s'est beaucoup éloigné. On a repris contact et tout mais le problème c'est que c'est cette fille que j'aime aujourd'hui. Mais je ne veux pas l'aimé‚ c'est ma meilleure amie quoi en plus elle est hétéro.Mais quand le garçon que j'aimais m'a dit qu'il ne m'aimer pas ‚ j'ai dit que j'arrête de m'intérésser au 1er venu. Mais je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie. Je ne m'assume pas vraiment en tant que bi ou lesbienne( j'aime les filles a 70pour cent) du moins je crois. Et je Suis perdu je sais plus comment agir avec ma meilleure amie j'ai peur que si je lui dit on s'éloigne je me suis déjà éloigné d'elle une fois ça m'a servie de lecon .
Désolé pour les fautes d'orthographe‚ S'IL-VOUS-PLAÎT aidez moi a savoir ce qu'il faut faire ou rassurez moi svp .....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
29 mai 2020 à 23:44
Bonjour,

Je t'ai répondu inutile de reposter la même question
1