Taux Ui inférieur à 1

Résolu
Lilibeth - Modifié le 31 mai 2020 à 22:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 mai 2020 à 22:23
Bonsoir tous le monde!

J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider !
Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 2020 donc arrêt de pilule et depuis j’ai des cycles très irréguliers (c’était le cas avant la prise de pilule)
- février cycle de 35j + test urinaire et PDS négatif à un taux inférieur à 1 ui
- Mars cycle de 39j
Eh la mes dernières règles dates donc du 11 avril et depuis rien ! Je suis donc à 51 jours sans règles avec test urinaire neg et PDS neg de ce vendredi à un taux inférieur à 1 ui ! Pourtant pleins de symptômes notamment des douleurs au tétons, un ventre gonflé, une grande fatigue et une température qui a grimpé

Donc voici mes questions :
- un taux si bas signifie t’il qu’on a pas ovuler ?
- serait-il possible que je sois enceinte malgré que les test soit neg (je sais que c’est un peu irrationnel mais bon...)

Merci et hâte de voir vos réponses, expériences
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 mai 2020 à 22:23
Un Taux bas signifie juste une absence de grossesse
Les causes de retard de règles sont nombreuses en dehors d’une grossesse ( clique sur le lien pour info )
Voir avec ton médecin.
1