Traitement

Résolu
Fifa - 30 mai 2020 à 14:46
DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 - 30 mai 2020 à 16:16
Bonjour,
Je prend 1/2 propanolol le midi depuis 2mois puis je l arrêter
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 37 462
30 mai 2020 à 14:54
Bonjour,

Certainement pas sans l'avis de votre médecin !!
Pour quelle raison prenez vous ce médicament ?
A la suite de vertige
0
DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 37 462
30 mai 2020 à 14:58
Vertiges de quelle nature, de quelle origine ? Pouvez vous préciser, car il y a plusieurs causes possibles et très différentes.
DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 37 462
30 mai 2020 à 15:40
Etes vous certain ? Car le propanolol n'a aucune indication dans cette pathologie.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j ai fait de la tachycardie du aux vertiges
DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 37 462
30 mai 2020 à 16:16
OK pour traiter une tachycardie, mais aucune efficacité sur les vertiges.
Il ne faut jamais arrêter brutalement un traitement par Beta-bloquant (Propanolol) au risque de voir réapparaitre brutalement la tachycardie (effet rebond) dans votre cas.
Parlez en à votre médecin, il vous conseillera en fonction de ce qu'il connait de vos problèmes de santé.