Renseignement

Résolu/Fermé
Emilie -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ok je suis a 16semaines mon therme est le 18mai . la question que je pose: avec tous ces éléments comment je peux savoir la date de conception c-a-d la date approximative du rapport ou le bébé a été conçu

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Tu compte 16 semaines en arrière.
Mais 16 sa ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 580

sa = semaine d'aménorrhée = semaines sans règles.
Vers le 7 Aout tu as du avoir tes règles c'est ça ?

Mais cela ne dit pas quand tu es tombé enceinte.
0
Emilie

désolé je m'excuse. MAIS pour etre bien sure ceci me ramene au 4 ou 5/08 environ, peux-tu me dire si tu trouve bien le meme résultat que moi stp
0

j'ai écris "Vers le 7 Aout tu as du avoir tes règles c'est ça ? "

Mais tu es a 16 sa ou non?
0
sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu es sur que le dernier rapport été le 5/08 ?
0
Emilie

non j'ai eu mes rgles vers la mi-juillet, wi j'ai bien 16 sa
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

DOUBLON
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1044096-inquiete
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bonjour

Merci de rester sur une seule discussion et de cesser de changer de pseudos. donc continuez ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1043949-quelle-est-la-date-de-debut-de-grossesse
0