On dirait qu'il ne me désire pas...

Résolu/Fermé
Omega - 23 nov. 2011 à 21:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis presque 6 mois. J'ai 27 ans, lui 28.
Nos rapports ont lieu toujours à mon initiative, il ne fait jamais le premier pas. J'ai l'impression qu'il ne me désire pas. Nous allons nous installer ensemble la semaine prochaine, grande première pour nous deux. Lorsque je lance le sujet, lui demandant pourquoi il ne me touche pas, il me répond qu'il est comme ça, qu'il comprend que ça me frustre, mais que si je ne me sens pas de vivre ainsi, que je réfléchisse bien au fait de vivre ensemble... Il m'assure qu'il m'aime et ne me trompera pas (car je lui dis que je suis prête à faire des efforts, mais que le fait qu'il ne me désire pas ne le conduira t'il pas à me tromper?)...
Je l'aime tellement. Il m'assure qu'il m'aime : est ce possible d'aimer une personne que l'on ne désire pas? Je ne comprends pas, sans prétention aucune, je ne suis pas un top model mais je pense être assez bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec les hommes, je ne pense pas être repoussante :(

Si quelqu'un vit une situation similaire, je suis preneuse de vos conseils qui me rassureront je l'espère...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
23 nov. 2011 à 23:29
Bonjour

Comme il y a de gros dormeur et de petit dormeur .
Comme il y a de gros mangeur et de petit mangeur.
Il y a des personnes avec un appétit sexuel important et d'autres non.

Cela n'a pas forcément de lien avec l'amour.
3
J'entends bien, mais c'est blessant de se faire repousser par la personne qu'on aime :(
2
Non il évite toujours le sujet
1