Suis je enceinte

Résolu/Fermé
gwendolinegwenael Messages postés 18 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai hu mer regle le 18/11/2011et elle se sont fini le 25/11/11 mais elle n'etait pas rouge elle etait plutot de couleur marron trés foncée. alor j'ai eter voir mon medecin qui lui pensse en touchant mon ventre que c petetre une infection au ovaire et il ma prescri une echographie. j'ai rendez vous demain matin pour la faire. mer voila pendant mais regle j'ai hu mal au ovaire, dans le bas du dos et tres fatiguer. mais voila mintenen quel son fini j'ai toujour mal au ovaire, dans le bas du dos et mintnen en plus j'ai mal au oreilles et legerement au seins.
donc voila je voudrais savoir si il ya des chance que je sui enceinte. et j'ai fait le test pipi grand mere et il me di positif.
je sui en essai bb depui 8 mois.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

j'ai fait le test pipi grand mere et il me di positif.

Essaie avec l'urine de ton mari, de ton chien ou de ton chat. Tu trouveras les mêmes résultats.
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1042176-essayon-de-faire-un-bebe
+
0
gwendolinegwenael Messages postés 18 Statut Membre

merci de m'avoir repondu =)
0
kathi89000 Messages postés 132 Statut Membre 24

bonjour, c'est quoi le teste de grand mère
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

kathi89000 28 nov. 2011 à 12:48
bonjour, c'est quoi le teste de grand mère

Des foutaises qui consistent à mettre de l'urine dans un verre (au frigo) avec du gros sel, voir si ça mousse ou pas.

Bonjour l'hygiène dans le frigo .......
0