Prolatine elle bb pas en rendez- vous

Résolu/Fermé
tilapinou - 4 oct. 2008 à 01:33
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2011 à 15:43
Bonjour,
bonjour je tenais a vous informe que malheureusemnt je ne suis pas enceinte mes regles sont arrives mardi ça ma beaucoup peine mais bon . j'ai don fait des examens sanguins pour voir s'il ya quelques chose qui cloche
j'ai ma prolactine qui est à 66.8ng y a til des qui ont eu une prolactine levee et qui ont reussi a tambe en enceinte
A voir également:
  • Prolatine elle bb pas en rendez- vous
  • Prolatine - Guide

2 réponses

Ne t inquiete pas, tu doit te dentendre et puis tu doit aussi avoir la foi, tu sais c est tres dificil savoir que tu est deja enceint et le perdre au mois tu peux essayer chauq mois por avoir la joia de tomber encainte ..... et tu vas y arriver tu verra!!
0
nourbébé Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
28 nov. 2011 à 15:32
Bonjour,

apres avoir effectue les analyses suite a la demande de mon gyco il a trouve que la prolatin etait trop eleve 30 elle ma donner un traitement a suivire durant 2 mois le Parlodel

pouvez-vous me raconte votre expérience avec ce traitement
Merci
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 28/11/2011 à 15:44
Bonjour nourbébé.
C'est préférable de poser ta propre question car celle-ci se trouve sur un topic qui date de 2008 et ne trouvera très probablement pas de réponse.
Si tu souhaites poser une question, clique simplement sur " Posez votre question" qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur bleue).

Je ferme cette question de 2008.
0