Rapport a 12 ans

Résolu/Fermé
polo774 Messages postés 14 Statut Membre -  
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis plus puso est-ce grave? et g peur de le dire a mes parents
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Salut lafouine.

On est d'accord eh.... ça suffit ... :)
0
begonie Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Bonjour polo.

Merci d'éviter dans l'avenir d'utiliser le site pour des questions qui sont du domaine de ton imaginaire.

Consacre toi sérieusement à tes cours et à tes devoirs pour arriver à temps voulu à obtenir un diplôme qui te permettra de rêver tout au long de ta vie.

En attendant, rien ne t'interdit de t'inscire dans un équipe de foot.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1044044-envie-de-faire-l-amour

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Quel ensemble. lol
0

Exact. ! :))
0

Je crois même qu'on va rester là.
0