Suis-je enceinte ?

Résolu
lady Fox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 28 nov. 2011 à 12:02
lady Fox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 28 nov. 2011 à 12:28
Bonjour,

J'ai frequemment des rapports avec mon cheri non proteges, mais on fait toujours tres attention.

Pourtant ces derniers temps je suis a fleur de peau, j'ai des douleurs au ventre, les seins gonfles et des pertes blanches tres abondantes et mes regles ne pointent pas le bout de leurs nez (je ne suis pas encore bien reglee).

Je suis recemment alle chez le docteur pensant a autres chose, il m'a fait faire une prise de sang pour la thyroide est ce que avec une prise de sang comme celle la je peux savoir si je suis enceinte ou pas ?

Si quelqu'un a deja eu un cas similaire ?
A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 691
28 nov. 2011 à 12:08
Bonjour
"faire attention" ne veut rien dire
des centaines d'enfants sont nés comme cela

avez vous demandé à votre docteur que par la même occasion il s fassent une recherche de grossesse lors le la pds ?
0
Si tu n'as pas demandé à ton médecin de faire une recherche pour une grossesse, non il va pas le cherche de lui-même...

après faire attention, ça ne sert à rien... le liquide séminal (le liquide que sécrète l'homme lors de l'excitation) contient lui aussi des spermatos... moindre mais bien assez pour tomber enceinte...
0
lady Fox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
28 nov. 2011 à 12:28
Non je n'ai pas demander au medecin de rechercher sur cette voie pcke je penser a un debut docclusion (j'y suis abonne) et a ce moment la mes seins n'etaient pas gonfles comme ca ...

Je ne savais pas tout ca, merci pour linos en tout cas, ca va changer bcp de choses
0