Suis-je enceinte ?
Résolu
lady Fox
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
28 nov. 2011 à 12:02
lady Fox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 28 nov. 2011 à 12:28
lady Fox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 28 nov. 2011 à 12:28
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
679
28 nov. 2011 à 12:08
28 nov. 2011 à 12:08
Bonjour
"faire attention" ne veut rien dire
des centaines d'enfants sont nés comme cela
avez vous demandé à votre docteur que par la même occasion il s fassent une recherche de grossesse lors le la pds ?
"faire attention" ne veut rien dire
des centaines d'enfants sont nés comme cela
avez vous demandé à votre docteur que par la même occasion il s fassent une recherche de grossesse lors le la pds ?
Si tu n'as pas demandé à ton médecin de faire une recherche pour une grossesse, non il va pas le cherche de lui-même...
après faire attention, ça ne sert à rien... le liquide séminal (le liquide que sécrète l'homme lors de l'excitation) contient lui aussi des spermatos... moindre mais bien assez pour tomber enceinte...
après faire attention, ça ne sert à rien... le liquide séminal (le liquide que sécrète l'homme lors de l'excitation) contient lui aussi des spermatos... moindre mais bien assez pour tomber enceinte...
lady Fox
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
28 nov. 2011 à 12:28
28 nov. 2011 à 12:28
Non je n'ai pas demander au medecin de rechercher sur cette voie pcke je penser a un debut docclusion (j'y suis abonne) et a ce moment la mes seins n'etaient pas gonfles comme ca ...
Je ne savais pas tout ca, merci pour linos en tout cas, ca va changer bcp de choses
Je ne savais pas tout ca, merci pour linos en tout cas, ca va changer bcp de choses