Ma Fille ne s'endort Pas seule
Résolu
Bibouche25
Messages postés
124
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, ma fille va avoir 12 mois le mois prochain et depuis ses 6mois et demi j'ai pris l'habitude de la bercé pour qu'elle s'endorme suite a une grosse hospitalisation, depuis je suis coincé !
J 'aimerais reprendre le travaile en janvier, mais j'ai peur qu'avec la nounou sa se passe mal et qu'elle ne dorme pas comme il se doit ^^
J'ai déja essayer de la laisser pleuré pour qu'elle s'endorme, mais rien y fait elle pleure...
Je ne sait plus quoi faire, avez vous des techniques pour les coucher ? queslqu'un a t il connu ca?
J'ai un gros probleme, ma fille va avoir 12 mois le mois prochain et depuis ses 6mois et demi j'ai pris l'habitude de la bercé pour qu'elle s'endorme suite a une grosse hospitalisation, depuis je suis coincé !
J 'aimerais reprendre le travaile en janvier, mais j'ai peur qu'avec la nounou sa se passe mal et qu'elle ne dorme pas comme il se doit ^^
J'ai déja essayer de la laisser pleuré pour qu'elle s'endorme, mais rien y fait elle pleure...
Je ne sait plus quoi faire, avez vous des techniques pour les coucher ? queslqu'un a t il connu ca?
A voir également:
- Ma Fille ne s'endort Pas seule
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Oui j'ai tout essayer, musique douce, petite lumière... Mais a partir du moment ou je sors de la chambre, elle se met a pleuré voir hurler, a t'elle peur ??? l'hospitalisation la t elle boulversée ?? je sais pas, en tout cas je suis perdue, et je commence à être fatiguer de cette situation !!