Perdre les vergétures [Résolu/Fermé]

khrist1 77 Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 28 octobre 2012 Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 17:41 - Dernière réponse : 00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention
- 29 nov. 2011 à 10:04
Bonjour,
g sui plein de vergétures et j'aimerais les effacer je ne sais que faire
Afficher la suite 

21 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
Salut cisstou pour perdre tes vergetures il n' y a pas de méthodes faciles ou de méthodes miracles , le mieux c' est ce que conseil louloute : les Abdos , les pompes ( si c 'est pour un homme et qu 'il en a aussi en haut ) enfin de la musculation + de la crème a bases de collagènes !! voila bisous a tous !

Merci darktiger 41

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13388 internautes ce mois-ci

18
Merci
oui ça existe mais s'ils sont encore blancs, essayez l'huile d'argane 2app/j, c efficace.
17
Merci
j ai 12 ans et j'ai des vergitures
9
Merci
salut !!

vas dasns une pharmacie/parapharmacie et diriges toi vers le rayon des femes enceintes, tu y trouvras des crèmes pour attenuer les vergétures.
cependant, demandes conseils auprès de la pharmacienne, car il esiste des crèmes aui préviennet l'apparition des vergetures et d'autres qui les attènuent.

;)

Catarina
fareswoman > catarina - 19 juil. 2008 à 02:25
coucou catarina!
merci bcd d'avoir répondu ma question et jpense ke jvai chercher et essayer vos produits proposés je souhaite kil ont l'effet!et si tu a esoin de moi n'hésite pas!merci encore
louloute > fareswoman - 23 déc. 2008 à 14:12
bonjour
la meilleur solution pour eliminer les vergetures est les abdominaux faire des abdos et mettre une creme pour vergetures a base de collagénes car si il y'a des vergetures ces que tu as manqué de collagene dans ton corps.
les creme hydratente sont bien mais pas assez éfficace pour la disparition des vergetures installés .
bisou a plus
louloute
Moi jen ai plein sur les sein et on les voit kan je suis en braciere et malheureusement ya rien na faire :(
je desespere je vais crevé
quel creme au collagene marche merci du renseignement
6
Merci
est ce kil existe un moyen comme le laser pour les faire disparaitre?
Moi j'ai des vergetures entre les cuisses et elles sont rose-violet il y'orait il un moyen pour qu'elles disparaissent rapidement ? :(

Merci d'avance, Clémentine
Moi j'ai des vergetures au fesses et au cuisse, comment faire pour qu'on les voyent moins ? Un remède qui soit sur de fonctionner
merci d'avance Odette
Moi aussi j 'en ai aux fesses et aux cuisses...
Bonjour,moi oci n'en ai des. Blanches sur les fesses et les hanches,aidez-moi.merci
faire un gommage au savon noir(la marque tadé) avec un gant kessa tadé 1 fois par semaine(c est pour éliminer les peaux mortes pour que la peau se renouvelle) ensuite mettre l huile de cumin et jasmin ou bien huile de carotte qui est cicatrisante(ne pas utiliser pure) mélanger avec huile d 'amande sur les vergeture.Et tous les jours , tu vas mettre le gel aloes vera pure en tube tu trouvera tous ça à la pharmacie , pour moi mes vergeture étaient blanche , maintenant elle se rétrécie et au fur et à mesure, elle s 'efface mais il faut être persévérant, tu peux utiliser rose musqué du chili aussi.
6
Merci
salut moi g des vergeture sur les épaules,les bras,les seins,les hanches,le ventre,et même les genou.malheureusement rien ne peu faire disparaitre les vergetures.mais vous pouvez utilisez la huile d argon.(attention la vrai la pur huile d argon)sinon le traitement au laser,réduction de la peau.
attention si elles sont toujours violacée ou rosée sinon mmmmmmmmmmmmm pou le l huile d argon
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 1/12/2013 à 20:41
4
Merci
Bonjour,

Les vergetures, associées parfois à une perte de poids, une prise de poids ou encore une grossesse, sont un fléau compliqué à traiter et à faire disparaître. Il existe toutefois des gestes de prévention et des solutions adaptées :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/esthetique/combattre-les-vergetures
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Publi-information