A 13 ans je me masturbe tout les jours
Résolu/Fermé
iaan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a 13 ans je me masturbe tout les jours , et je me demande tout le temps ce sera quand la première fois que je ferai l'amour et aprer chaque masturbation je pense a une fille et aprer quand je la vois j'ai honte . Est ce normal ?
a 13 ans je me masturbe tout les jours , et je me demande tout le temps ce sera quand la première fois que je ferai l'amour et aprer chaque masturbation je pense a une fille et aprer quand je la vois j'ai honte . Est ce normal ?
A voir également:
- Je me branle tout les jours
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonsoir , j'ai ton âge , et je suis exactement comme toi. C'est tout a fait normal , tout le monde , enfin , la plupart des ados passent par la , donc ne te tracasse pas . Mais tu n'as pas a avoir honte ( puis , elle ne saura rien ) c'est pas comme si elle mettait une caméra dans ta chambre pendant lol. Enfin , tout ça pour dire : 1 : C'est normal , 2 : Faut pas avoir honte !
Cordialement , Moi u_u.
Cordialement , Moi u_u.
Un jour j'ai dit a un ami que je me masturber es-que j'ai fait une betise en lui disant ?
Je ne suis pas le kyky qui a ecrit les mess avant .
Cordialement : Anonyme