Suite genante d'une premiere penetration anale [Résolu/Fermé]

petalederose2010 3 Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 24 juin 2011 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 15:38 - Dernière réponse : vinnie13 102 Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention
- 27 nov. 2011 à 02:01
Bonjour,
suite a une premiere pénétration anale qui s,est tres bien passé sans trop de douleur

et a notre plus grand plaisir

j'ai eu la facheuse surprise peu apres avoir terminé notre relation

d'évacuer sans m,en rendre compte un peu de selles

la question que je me pose est-ce courant???
moi ça me bloque je ne veux plus refaire de sex anale
j,ai été terriblement gêné.
y-a-t-il un moyen a prendre pour ne pas que cela se reproduise???

merci
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
129
Merci
bonjour,
voila j'ai essayer le sex anal il y a maintenant un an avec mon copain.
il arrive quelque fois qu'il y a des petites traces sur le sex de mon homme apres, c'est pas toujours parce que j'ai tendance a "avoir envie par derrier" (oui ca peu se resentir comme ca) quand je sais que c'est libre derriere on va dire...
toute fois j'en ai parler longement avec mon copain et quand il y a quelque chose ben personne n'y peu grand chose, ca ne lui derange pas, on essuye plus voila.

je deconseille vivement qu'il ejacule derriere parce que ca peut entrainer ecoulement assez degeu apres lacte même en allant aux toilettes apres.

maintenant ce que tu a eu, c'est soit que ton anus etait toujours dilaté donc n'a pas sur contenir son contenant soit tu "mouillait" par derriere (oui ca aussi c'est possible) c'est comme de la mouille de devant et n'a relativement pas d'odeur.

mon avis c'est que tu dois en parler avec ton compagnon, fixer des regles (areter quand ca fait mal ou que ca devient intenable) il faut garder le respect de l'autre (avoir un peu de caca c'est pas lui manquer de respect, c'est juste naturel) et apres libre a toi de vraiment apprecier cela.

un orgasme existe de cette facon et pour moi il est de loin le meilleur:-)

bien a toi

Merci aurelia 129

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14341 internautes ce mois-ci

vinnie13 102 Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 00:39
37
Merci
Bonsoir, mais comment vous faite pour arrivé a faire ca ? J'ai essayer deja mais j'ai eu trop mal alors qu'il étais rentré juste a peine, j'aimerai bien y arriver sans douleur. Il ya des astuces ?
je me pose les mêmes questions. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois j'ai mal. Mon homme me dit de me détendre mais c'est vraiment trop dur.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 01:43
Il faut une osmose complète avec le partenaire.
Une vrai confiance en lui.

Mais ce n'est absolument pas une obligation de faire ce genre de rapports.
Il ne faut pas le faire pour lui faire plaisir, mais par envie.

Êtes vous sûr d'en avoir envie ?
vinnie13 102 Messages postés mercredi 7 septembre 2011Date d'inscription 15 août 2013 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 02:01
oui c'est une envie, envie de lui faire plaisir et de voir quel plaisir ont peut prendre en fesan ca.
petalederose2010 3 Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 24 juin 2011 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:42
35
Merci
des selles c'est des matieres fecales

du caca c'est tout simple mais terriblement gênant

merci
a la folie 1198 Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 19:35
24
Merci
Si vous comptez le refaire le mieux serait d'acheter une poire, comme ça tu pourras te faire des lavements avant.Mais je crois qu'il ne faut pas en faire souvent.
23
Merci
Bonjour,

Je pratique le sexe anal quelque fois quand je me sens bien disons ! Et pour faire plaisir a mon amoureux qui adore ça !!! Bref je vais répondre clairement à ta question c'est tout à fait normal que parfois il arrive d'avoir quelques petits débordements de selles après le rapports, rassure toi ! De plus ne te bloque pas met un papier après le rapport et file au toilette histoire d'évacuer si toutefois il y a éjaculation et aussi pour éviter ces débordements.

Pour celles a qui la pénétration est très difficile du à la douleur, pas d'inquiétude il m'arrive moi aussi d'avoir trop mal pour continuer. Soyez patiente et faite que votre partenaire le soit aussi lubrifier bien et le sexe de votre partenaire et votre anus,je conseil d'y mettre pour commencer les doigts histoire de faire entrer le lubrifiant et ainsi avoir une meilleur glisse.

En espérant vous avoir un peu aider !!!
À bientôt .
petalederose2010 3 Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 24 juin 2011 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 16:16
15
Merci
j,ai pas 11 ans j,ai 58 ans
lol
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 16:18
10
Merci
ok si tu ne fais plus de sexe anal tout devrai bien se passer mais si tu veux recommencer je pense qu'il faudrai aller aux toilettes avant le rapport. par contre je ne crois pas que ce soit courant tu n'a peut etre pas reussi a te retenir ces tout
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 16:32
Faut éviter les changements de pseudo.

Bonjour Marie oui je connais ca car je me renseigne beaucoup et puis ce n'est pas dur a savoir et ca m'etonnerait qu'on fasse caca pendant un rapport sexuel.
Tu as des choses à apprendre encore.
ca c'est sur
et pour les pseudos pour le premier sujet auquel j'ai répondu j'avais mis anonyme mais ca ne marchait pas donc g mis sansnom, le 2è sujet sansnom ne marchait pas donc sansnomdu03 et la je ne sais pas pourquoi g mis anonyme.
au fait Marie sans faire exprès j'ai mis anonyme au lieu de sansnomdu03.
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 19:38
ce n'est pas dur a savoir et ca m'etonnerait qu'on fasse caca pendant un rapport sexuel.

Preuve que tu ne connais pas le sujet. On a eu bien des questions du même type: il n'est pas inhabituelle d'avoir des selles, surtout après un rapport anal!
Publi-information