Je veux un bébé .

Résolu
mamzell-cassi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 18:08
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 déc. 2011 à 19:06
Bonsoir , Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé.
Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble , Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?
Ces une movaise idée d'avoir un enfant si tot ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
22 déc. 2011 à 19:06
Bonjour,

Ils sont majeurs tous les deux.
Ils feront ce qu'ils ont envie de faire.
Mais il leur faudra assumer.
1
XXX-Wallah-XXX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 18:15
demand lui tu verra
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
22 déc. 2011 à 18:15
Bonsoir ,

Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé.

Même avec un bébé les journées seront longues.

Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble ,
Trop tôt pour décider de votre avenir. En plus il a un enfant, donc doit savoir le "soucis" que cela occupe.

Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?

Tu n'es plus à l'école ? Tu ne travailles pas ? Essaie de faire un effort d'écriture - Merci.
Oui. Mauvaise idée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
22 déc. 2011 à 18:22
Apprendre à lire avant de répondre.
Oui. Désolée pour l'orthographe mais cela fait mal aux yeux.

& si tu vien repondre pour marquez des conerie ne repond pas . Ou alors exprime toi mieux car " mauvaise idé " nes pas une reponce . By

Ou tu fais un effort d'écriture ou tu verras avec un modérateur.

Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
Même avec un bébé les journées seront longues.

Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble ,
Trop tôt pour décider de votre avenir. En plus il a un enfant, donc doit savoir le "soucis" que cela occupe.

Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?

Tu n'es plus à l'école ? Tu ne travailles pas ? Essaie de faire un effort d'écriture - Merci.
Oui. Mauvaise idée.

0