Je veux un bébé .

Résolu
mamzell-cassi Messages postés 14 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé.
Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble , Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?
Ces une movaise idée d'avoir un enfant si tot ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Ils sont majeurs tous les deux.
Ils feront ce qu'ils ont envie de faire.
Mais il leur faudra assumer.
1
XXX-Wallah-XXX Messages postés 2 Statut Membre

demand lui tu verra
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir ,

Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé.

Même avec un bébé les journées seront longues.

Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble ,
Trop tôt pour décider de votre avenir. En plus il a un enfant, donc doit savoir le "soucis" que cela occupe.

Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?

Tu n'es plus à l'école ? Tu ne travailles pas ? Essaie de faire un effort d'écriture - Merci.
Oui. Mauvaise idée.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Apprendre à lire avant de répondre.
Oui. Désolée pour l'orthographe mais cela fait mal aux yeux.

& si tu vien repondre pour marquez des conerie ne repond pas . Ou alors exprime toi mieux car " mauvaise idé " nes pas une reponce . By

Ou tu fais un effort d'écriture ou tu verras avec un modérateur.

Voila j'ai 18ans & mon copin 21 .
Même avec un bébé les journées seront longues.

Mes lui a deja un enfant de Quelque mois .. Sa ne fait que 6 mois que l'on es emsemble ,
Trop tôt pour décider de votre avenir. En plus il a un enfant, donc doit savoir le "soucis" que cela occupe.

Mes je l'aime vrement & je pence vrement que lui aussi , Il es comblée avec son enfant mes moi non je suis " Jalouse " J'imagine que ces mal ... & Ducoup je n'ose pas lui demandée d'avoir un enfants avec moi ..
Que faire ?

Tu n'es plus à l'école ? Tu ne travailles pas ? Essaie de faire un effort d'écriture - Merci.
Oui. Mauvaise idée.

0