Après un IVG la grossesse existe encore?
Résolu
absith1509
-
lilou75 -
lilou75 -
Bonjour,
J'ai 5 jours d retard d règles. Le jour ou elles arrive le 1er jour qlq perte d sang et trace marron. Le 2nd jour au matin un bain de sang avec des caillots puis plus rien juste qlq trace marron. J'ai fais 2 tests urinaire négatif :( Très mal bas du dos, mal au ventre. Je vais plus souvent uriner, je suis très fatiguée, nausée, mal de tête. QUEST-CE QUI M'ARRIVE?
J'ai 5 jours d retard d règles. Le jour ou elles arrive le 1er jour qlq perte d sang et trace marron. Le 2nd jour au matin un bain de sang avec des caillots puis plus rien juste qlq trace marron. J'ai fais 2 tests urinaire négatif :( Très mal bas du dos, mal au ventre. Je vais plus souvent uriner, je suis très fatiguée, nausée, mal de tête. QUEST-CE QUI M'ARRIVE?
A voir également:
- Après un IVG la grossesse existe encore?
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
absith1509
désolé je ne savé pas quoi mettre comme titre pensant que tout ceci pourrait avoir un rapport...le 10/02/2010 j'ai fais un IVG par aspiration. Aujourd'hui avec mon mari nous aimerions avoir un enfant...
comete13
Messages postés
391
Statut
Membre
26
slt oui tu peut toujours tomber enceinte moi meme j'ai fait une ivg par aspiration et jai un petit garcon bonne soirée