2 test urinaire 1 positif 1 negatif
Résolu
choupinette
-
NININE -
NININE -
Bonjour,
je suis a 8 jours de retard de regles
hier j'ai fait un test urinaire qui s'est revele positif mais pour etre sure j'en ai fait un deuxieme qui la s'est revele negatif que faire ?
je suis a 8 jours de retard de regles
hier j'ai fait un test urinaire qui s'est revele positif mais pour etre sure j'en ai fait un deuxieme qui la s'est revele negatif que faire ?
A voir également:
- 2 test urinaire 1 positif 1 negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
6 réponses
slt Choupi ...
juste t'armer de patience et attendre quelques jours pour faire une prise de sang, je sais c'est pas du tout facile mais dis toi que c'est pour la bonne cause, et si jamais tu pas supporer fais en un ,mais avec les premieres urines du matin.
bonne chance et heureuse année
Dekine
juste t'armer de patience et attendre quelques jours pour faire une prise de sang, je sais c'est pas du tout facile mais dis toi que c'est pour la bonne cause, et si jamais tu pas supporer fais en un ,mais avec les premieres urines du matin.
bonne chance et heureuse année
Dekine
slt Choupi choupi,
bravaaaaaaaaaaa, je le suis autant que toi
alors bonne chance, prends soin de toi, n'hesites pas à partager tes inquietudes, je te souhaite tout le bonheur du monde en ce debut d'année
bisssssssssssous
Amicalement Dek
bravaaaaaaaaaaa, je le suis autant que toi
alors bonne chance, prends soin de toi, n'hesites pas à partager tes inquietudes, je te souhaite tout le bonheur du monde en ce debut d'année
bisssssssssssous
Amicalement Dek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question