Virginité
Résolu
kami
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
14 réponses
Bonsoir.
Non il ne peut le savoir.
Mais par contre un gynécologue explique ce qu'est la sexualité, les risques à éviter.
Non il ne peut le savoir.
Mais par contre un gynécologue explique ce qu'est la sexualité, les risques à éviter.
Bonjour
Question 1000 fois posée...
Non, le gynécologue ne peut pas le savoir. Car il suffirait d'une très courte pénétration pour perdre sa virginité.
Question 1000 fois posée...
Non, le gynécologue ne peut pas le savoir. Car il suffirait d'une très courte pénétration pour perdre sa virginité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .
NON, NON NON et NON.
Certificat de virginité
Cela N'EXISTE PAS.
je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .
NON, NON NON et NON.
Certificat de virginité
Cela N'EXISTE PAS.
en fait, cela existe parce que des médecins indignes de ce nom osent intituler leur papelard CERTIFICAT DE VIRGINITE
tout ce qu'ils certifient, c'est leur nullité crasse
tout ce qu'ils certifient, c'est leur nullité crasse
Il n' y a pas de test indiquant si vous avez eu des rapports ou non.
La seule chose c'est votre parole c'est tout.
La seule chose c'est votre parole c'est tout.
A apprendre PAR COEUR, à imprimer et mettre sur la table de nuit.
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen
Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....
©Top.
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen
Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....
©Top.
moi personnellement je sais que la virginité et un cas on ne peut jamais le prouver car si on embrasse un mec sans rien faire d'autre chose on est plus vierge je sais mais je voulais savoir es que un gynécologue peut nous dire es que notre hymen existe toujours , merci
j'ai reçu un coup de pied au niveau du mon sexe et après une demi heure j'ai saigner voila mon problème merci pour votre repenses
Un coup de pied ne peut pas faire saigner.
Pour éviter de tourner plus longtemps en rond, non un gynécologue ne peut pas dire si vous êtes vierges ou non.
Bonne soirée à vous.
Pour éviter de tourner plus longtemps en rond, non un gynécologue ne peut pas dire si vous êtes vierges ou non.
Bonne soirée à vous.
j'ai reçu un coup de pied au niveau du mon sexe et après une demi heure j'ai saigner voila mon problème merci pour votre repenses
Désolée, mais c'est faux. Suivant le coup, tu peux saigner.
Tout à fait.
Désolée, mais c'est faux. Suivant le coup, tu peux saigner.
Tout à fait.
oui, si la seule chose qui t'intéresse c'est l'état de ton hymen va voir un gynéco qui pourra te dire s'il est intact ou pas. mais tu peux etre vierge en ayant perdu ton hymen, ou avoir encore ton hymen et n'etre plus vierge dans ta tete (rapports sexuels sous d'autres formes que la pénétration etc). Et comme je ne sais plus quelle fille, j'étais vierge et pourtant je n'ai pas saigné lors de mon premier rapport. Donc l'hymen ne veut absolument rien dire, il serait temps que ton futur mari, et que les hommes en général comprennent ça...
kami - 27 déc. 2011 à 21:08
y a-il une solution es que je peut faire quelque chose pour la nuit de noce ?
Ton ""mec"" il est puceau ? Il t'épouse pour un morceau de chair ou bien pour ce que tu es ?
y a-il une solution es que je peut faire quelque chose pour la nuit de noce ?
Ton ""mec"" il est puceau ? Il t'épouse pour un morceau de chair ou bien pour ce que tu es ?