Ma femme se refuse a moi puis se masturbe

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je suis marie depuis 10 ans, et franchement cote sexe on a eu des haut et des bas.
Personellement je suis encore amoureux fou de ma femme, et d'apres ce qu'elle me dit, elle aussi de moi.
Le probleme est que nos relation sexuelles ont lieu une fois par semaine le samedi...
les autres jours ma femme me dit qu'elle est fatigue, pas envie, mal au ventre, a la tete... enfin tout le repertoire...

Mais a plusieurs reprise, non sans le vouloir j'ai eu des signes certains que dans ces moments la elle se masturbait! et ceux parfois tout les deux jours! jusqu'a un soir ou rentrant dans la chambre je l'ai surprise. Naturellement elle s'est trouve un peu bete et nous avons utiliser la situation... mais ensuite, malgre notre discussion ou je lui ai dit que je l'aimais tellement que je serais capable de lui donner du plaisir sans en demander en retour, elle a continue. Et ce j'en suis sur! Je lui ai fais part de mon decontentement, en lui certifiant que si elle se sentait insatisfaite, la discussion et la recherche mutuelle du plaisir pourrais arranger le probleme. Ce a quoi elle m'a jure par tous les saint qu'elle ne s'etait plus masturber depuis le jour ou je l'avais surprise! en me traitant d'idiot, de malade... Je sais, je suis sur, qu'elle continue, et de ce fait n'est pas honnete avec moi. Et c'est peut etre ce qui me fait le plus mal. car je me dis que si sur ce petit probleme elle continue a me mentir, il se peut qu'elle me mente sur d'autre chose, comme son amour pour moi.
De plus je me sens un peu touche dans mon ego, du fait qu'elle se refuse a moi, pour ensuite s'adonner a la masturbation. ce qui voudrait dire qu'effectivement je n'arrive pas a la satisfaire.
Pourtant je crois pouvoir me vanter d'etre un amant correcte, je suis aimant, je prends mon temps, je tient compte des desirs de ma femme, je la caresse, lui dit comme je l'aime, et d'apres elle, je met meme trop de temps pour finir ;-) (en general je l'amene a l'orgasme avant moi)... mais je ne sais pas... pourquoi a t'elle donc le besoin de se masturber?

Je me refuse a croire qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle n'en montre pas les signes, et comme en plus cela dure depuis un long moments (au moins 6 ans) depuis le temps elle aurais quand meme montre des signes... mais rien. des qu'elle peut sortir du travail plus tot, elle rentre directement a la maison, elle fait tout pour passer le plus de temps possible avec nos enfants (deux fils 9 et 5 ans).
Je sais que l'on dit que la masturbation est naturelle, et moi meme lorsqu'elle est "fatigue" et pretend allez se coucher se refusant a moi, il m'arrive de calmer mon desir seul. Mais moi, je le fait parcequ'elle se refuse a moi. Elle n'a pas se probleme. elle sait que je repondrais toujours a ses attentes!

Aidez moi s'il vous plait, je commence serieusement a douter des sentiments de ma femme et a lui faire de moins en moins confiance, vu qu'elle me ment (parfois par omission) sur pas mal d'autres chose. Je en sais plus comment aborder avec elle le sujet sans provoquer un conflit...

D'avance merci

7 réponses

J'ai été très intrigué par votre "pb" me reconnais parfaitement à travers le comportement de votre femme.
Je me suis retrouvée ds la même situation qu'elle après plusieurs années de mariage.J'aimais tjs mon mari mais physiquement il ne se passait plus rien, il pouvait faire ce qu'il voulait je n'avais plus aucune envie de lui, et paradoxalement mon corps lui était en perpétuel recherche du plaisir, je sais c'est difficile à comprendre, mais pour faire court j'ai aussi fini par satisfaire seule mes désirs.
La raison de départ, je me sentait plus mère que femme, et culpabilisais dès que j'éprouvais du plaisir avec lui, tte seule mes désirs restaient secrets, c'était plus simple pour moi, c'est peut être pr cela qu'elle nie se masturber.Vous l'avouer c'est s'avouer qu'elle n'est pas la mère qu'elle voudrait être.C'est totalement faux mais ce n'est pas facile après la naissance des enfants de laisser la place à notre côté femme.
A tjs vouloir être une mère parfaite on fini par oublier qu'on est aussi une femme.

Et puis peut être un peu trop de routine de "pression", dès qu'elle fini plus tôt elle rentre pour les enfants, et ensuite je suppose vaque à ttes ces multiples tâche ménagères, pas facile pour elle de sortir du quotidien.A vous de changer tout ça, pas la peine de vous transformer en fée du logis mais apporter un peu d'inattendu ds votre vie à ts les deux, sortez là de sa routine de mère, improvisez des sorties à deux, proposez lui de vous retrouver ailleurs qu'à la maison pour de petites siestes crapuleuses, pas la peine de passer ttes les positions du kamasutra en revue, juste un peu de fantaisie de surprise.Réfléchissez à ce que vous aimiez faire ts les deux avant d'avoir vos enfants ça vous aidera.Donnez lui envie de redevenir une femme, votre femme.
Aidez la à déculpabiliser.
N'attendez pas trop longtemps, mon mari ne l'a pas compris et aujourd'hui nous en sommes au point de non retour, alors que nous nous aimons encore.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Caprice, Je suis un autre homme de 50 ans avec trois enfants. Ma femme ne veut plus faire l'amour. Pas de relations sexuelles depuis 2 mois! j'essaye de la comprendre.Elle trouve toujours un prétexte. Vos conseils sont formidables.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 515
Peut être aussi pré ménopause.
J ai connu pas mal de femme, ce type de réaction peut être résorbé en lui faisant sentir une érection un désir sans la solicité il faut qu elle s endorme avec le sentiment d' être désiré sans avoir le sentiment d' être une femme objet, elle a besoin de dominer, des fois les femmes ne sont pas différentes des hommes pour avoir envie. Plus tard elle ne pourra plus se retenir et te grimpera dessus. Mais respecte les règles il faut qu elle sente le désir et la protection ne te jete pas sur elle. Voilà si cela peut aider ..
Bonjour,
je ne vais surement pas vous apporter de solution mais la masturbation est naturelle...Et je pense qu'il ne faut pas faire culpabiliser votre femme parce qu'elle se masturbe;c'est son corps, elle a le droit.Ce que je ferais à votre place c'est que je jouerais de ça pour aller vers de nouveaux horizons sexuels...Vous dites aussi que parque vous l'aimez tellement que vous ne pouvez pas lui donner du plaisir sans en recevoir vous aussi...Il est parfois bien aussi de donner du plaisir à l'autre sans attendre en retour juste le plaisir d'en donner.Aussi vous dites que vous êtes un bon amant que vous prennez votre temps, la carresser lui dite que
vous l'aimez etc..;Au lieu de "perdre votre temps" avec toutes ces caresses?Prenez votre femme bestialement, dites-lui des mots cochons...Dites-lui qu'elle vous excite quand elle se masturbe....peut-être a t'elle envie d'autre chose.d'une sexualité + déluré...??
ce sont des pistes....
Bonne chance
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 515
Bonjour

La masturbation n'est pas le même plaisir...

Ce n'est pas pour autant qu'elle ne vous aime pas.

a+
En effet c'est pas pareil
moi meme avec ma copine je m'adonne a la masturbation de mon coté et elle, elle a ce quelle appelle coco hahaha un petit jouet avec une telecomande que je prend un plaisir fou a lui vollé
peut-etre que avant l'acte tu pourrais simplement la masturbée et lui laissée prendre les devant par elle meme de plus les petit jouet erotique pourrais lui faire plaisir a condition que tu garde la telecomande ;)
et puis il y a aussi le cuni la manger en meme temps que de la masturber dans mon cas elle viens a lextase
p-e quelle aimerais ;)
si tu veux etre surre quel se masturbe mes une camera cacher si tu veux un ider claire je suis dent la meme situ ation que toi a+
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 515
Bien vu pour la confiance !!
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
12
je suis sur que soit elle n'aime pas ton pénis car elle le trouve grand ou petit
soit elle trouve la masturbation plus cool
essaye de lui parler de ca si non allez voir tout les deux un sexologue!!!!
Abruti repéré...

Franchement, la meilleure chose à faire est de lui parler. Même si je sais que parfois ce n'est pas facile fonce et ne la lâche pas tant qu'elle n'a pas craché le morceau... C'est pas bon de rester avec des nondits...

En espérant t'avoir aidé...

Et bonne chance !
Oui, je sais mais malheureusement j'ai beau essaye cela ne fonctionne pas... ce qui m'enerve le plus naturellement, pour repondre au premier commentaire, c'est qu'elle ne soit pas honnete avec moi. qu'elle se masturbe dans un sens ca m'est egale... Mais qu'elle le nit, ca, ca m'enerve! quand quelqu'un se sait au pied du mur finalement il avoue, mais elle non! Elle me fait des scenes incroyable et meme, pleure! et a ce moment la je me dit que je suis un enfoire de premiere! et je laisse tombe. Mais je reste malgre tout convaincu du manque d'honnetete de sa part... mais dans un sens, apres dix ans de mariage, suis si horrible de reclamer une franchise totale? Moi je me cache pas, elle m'a deja demander si il m'arriver de me masturber, et je lui ai simplement repondu que oui, parceque j'ai des besoins plus grand qu'elle, et malheureusement je ne peux pas toujours les assouvir...
Donc maintenant, j'en suis de nouveau ou j'en etais cad dans l'impasse...
Avez vous des suggestions?
Bonjour,
je ne vais surement pas vous apporter de solution mais la masturbation est naturelle...Et je pense qu'il ne faut pas faire culpabiliser votre femme parce qu'elle se masturbe;c'est son corps, elle a le droit.Ce que je ferais à votre place c'est que je jouerais de ça pour aller vers de nouveaux horizons sexuels...Vous dites aussi que parque vous l'aimez tellement que vous ne pouvez pas lui donner du plaisir sans en recevoir vous aussi...Il est parfois bien aussi de donner du plaisir à l'autre sans attendre en retour juste le plaisir d'en donner.Aussi vous dites que vous êtes un bon amant que vous prennez votre temps, la carresser lui dite que
vous l'aimez etc..;Au lieu de "perdre votre temps" avec toutes ces caresses?Prenez votre femme bestialement, dites-lui des mots cochons...Dites-lui qu'elle vous excite quand elle se masturbe....peut-être a t'elle envie d'autre chose.d'une sexualité + déluré...??
ce sont des pistes....
Bonne chance

vous l'aimez etc..;peut_être a t'elle envie d'une sexualité plus delurée?Peut être au lieu de perdre votre temps
bon courage