A voir également:
- Ma femme se masturbe
- Ma femme ne veut plus que je la touche - Meilleures réponses
- Ma femme se touche - Meilleures réponses
- Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ? ✓ - Forum - Sexualité
- Pourquoi elle se masturbe? ✓ - Forum - Sexualité
- Mon mari se masturbe dans la salle de bain ✓ - Forum - Sexualité
- Ma femme se masturbe la nuit - Forum - Sexualité
- Ma femme se masturbe souvent - Forum - Sexualité
7 réponses
caprice
J'ai été très intrigué par votre "pb" me reconnais parfaitement à travers le comportement de votre femme.
Je me suis retrouvée ds la même situation qu'elle après plusieurs années de mariage.J'aimais tjs mon mari mais physiquement il ne se passait plus rien, il pouvait faire ce qu'il voulait je n'avais plus aucune envie de lui, et paradoxalement mon corps lui était en perpétuel recherche du plaisir, je sais c'est difficile à comprendre, mais pour faire court j'ai aussi fini par satisfaire seule mes désirs.
La raison de départ, je me sentait plus mère que femme, et culpabilisais dès que j'éprouvais du plaisir avec lui, tte seule mes désirs restaient secrets, c'était plus simple pour moi, c'est peut être pr cela qu'elle nie se masturber.Vous l'avouer c'est s'avouer qu'elle n'est pas la mère qu'elle voudrait être.C'est totalement faux mais ce n'est pas facile après la naissance des enfants de laisser la place à notre côté femme.
A tjs vouloir être une mère parfaite on fini par oublier qu'on est aussi une femme.
Et puis peut être un peu trop de routine de "pression", dès qu'elle fini plus tôt elle rentre pour les enfants, et ensuite je suppose vaque à ttes ces multiples tâche ménagères, pas facile pour elle de sortir du quotidien.A vous de changer tout ça, pas la peine de vous transformer en fée du logis mais apporter un peu d'inattendu ds votre vie à ts les deux, sortez là de sa routine de mère, improvisez des sorties à deux, proposez lui de vous retrouver ailleurs qu'à la maison pour de petites siestes crapuleuses, pas la peine de passer ttes les positions du kamasutra en revue, juste un peu de fantaisie de surprise.Réfléchissez à ce que vous aimiez faire ts les deux avant d'avoir vos enfants ça vous aidera.Donnez lui envie de redevenir une femme, votre femme.
Aidez la à déculpabiliser.
N'attendez pas trop longtemps, mon mari ne l'a pas compris et aujourd'hui nous en sommes au point de non retour, alors que nous nous aimons encore.
Je me suis retrouvée ds la même situation qu'elle après plusieurs années de mariage.J'aimais tjs mon mari mais physiquement il ne se passait plus rien, il pouvait faire ce qu'il voulait je n'avais plus aucune envie de lui, et paradoxalement mon corps lui était en perpétuel recherche du plaisir, je sais c'est difficile à comprendre, mais pour faire court j'ai aussi fini par satisfaire seule mes désirs.
La raison de départ, je me sentait plus mère que femme, et culpabilisais dès que j'éprouvais du plaisir avec lui, tte seule mes désirs restaient secrets, c'était plus simple pour moi, c'est peut être pr cela qu'elle nie se masturber.Vous l'avouer c'est s'avouer qu'elle n'est pas la mère qu'elle voudrait être.C'est totalement faux mais ce n'est pas facile après la naissance des enfants de laisser la place à notre côté femme.
A tjs vouloir être une mère parfaite on fini par oublier qu'on est aussi une femme.
Et puis peut être un peu trop de routine de "pression", dès qu'elle fini plus tôt elle rentre pour les enfants, et ensuite je suppose vaque à ttes ces multiples tâche ménagères, pas facile pour elle de sortir du quotidien.A vous de changer tout ça, pas la peine de vous transformer en fée du logis mais apporter un peu d'inattendu ds votre vie à ts les deux, sortez là de sa routine de mère, improvisez des sorties à deux, proposez lui de vous retrouver ailleurs qu'à la maison pour de petites siestes crapuleuses, pas la peine de passer ttes les positions du kamasutra en revue, juste un peu de fantaisie de surprise.Réfléchissez à ce que vous aimiez faire ts les deux avant d'avoir vos enfants ça vous aidera.Donnez lui envie de redevenir une femme, votre femme.
Aidez la à déculpabiliser.
N'attendez pas trop longtemps, mon mari ne l'a pas compris et aujourd'hui nous en sommes au point de non retour, alors que nous nous aimons encore.
Signaler
Mus
Merci Caprice, Je suis un autre homme de 50 ans avec trois enfants. Ma femme ne veut plus faire l'amour. Pas de relations sexuelles depuis 2 mois! j'essaye de la comprendre.Elle trouve toujours un prétexte. Vos conseils sont formidables.
Signaler
lafouine.
- Messages postés
- 102039
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Peut être aussi pré ménopause.
Marti144
J ai connu pas mal de femme, ce type de réaction peut être résorbé en lui faisant sentir une érection un désir sans la solicité il faut qu elle s endorme avec le sentiment d' être désiré sans avoir le sentiment d' être une femme objet, elle a besoin de dominer, des fois les femmes ne sont pas différentes des hommes pour avoir envie. Plus tard elle ne pourra plus se retenir et te grimpera dessus. Mais respecte les règles il faut qu elle sente le désir et la protection ne te jete pas sur elle. Voilà si cela peut aider ..
fusionelle
Bonjour,
je ne vais surement pas vous apporter de solution mais la masturbation est naturelle...Et je pense qu'il ne faut pas faire culpabiliser votre femme parce qu'elle se masturbe;c'est son corps, elle a le droit.Ce que je ferais à votre place c'est que je jouerais de ça pour aller vers de nouveaux horizons sexuels...Vous dites aussi que parque vous l'aimez tellement que vous ne pouvez pas lui donner du plaisir sans en recevoir vous aussi...Il est parfois bien aussi de donner du plaisir à l'autre sans attendre en retour juste le plaisir d'en donner.Aussi vous dites que vous êtes un bon amant que vous prennez votre temps, la carresser lui dite que
vous l'aimez etc..;Au lieu de "perdre votre temps" avec toutes ces caresses?Prenez votre femme bestialement, dites-lui des mots cochons...Dites-lui qu'elle vous excite quand elle se masturbe....peut-être a t'elle envie d'autre chose.d'une sexualité + déluré...??
ce sont des pistes....
Bonne chance
je ne vais surement pas vous apporter de solution mais la masturbation est naturelle...Et je pense qu'il ne faut pas faire culpabiliser votre femme parce qu'elle se masturbe;c'est son corps, elle a le droit.Ce que je ferais à votre place c'est que je jouerais de ça pour aller vers de nouveaux horizons sexuels...Vous dites aussi que parque vous l'aimez tellement que vous ne pouvez pas lui donner du plaisir sans en recevoir vous aussi...Il est parfois bien aussi de donner du plaisir à l'autre sans attendre en retour juste le plaisir d'en donner.Aussi vous dites que vous êtes un bon amant que vous prennez votre temps, la carresser lui dite que
vous l'aimez etc..;Au lieu de "perdre votre temps" avec toutes ces caresses?Prenez votre femme bestialement, dites-lui des mots cochons...Dites-lui qu'elle vous excite quand elle se masturbe....peut-être a t'elle envie d'autre chose.d'une sexualité + déluré...??
ce sont des pistes....
Bonne chance
lafouine.
- Messages postés
- 102039
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
La masturbation n'est pas le même plaisir...
Ce n'est pas pour autant qu'elle ne vous aime pas.
a+
La masturbation n'est pas le même plaisir...
Ce n'est pas pour autant qu'elle ne vous aime pas.
a+
Tom
En effet c'est pas pareil
moi meme avec ma copine je m'adonne a la masturbation de mon coté et elle, elle a ce quelle appelle coco hahaha un petit jouet avec une telecomande que je prend un plaisir fou a lui vollé
peut-etre que avant l'acte tu pourrais simplement la masturbée et lui laissée prendre les devant par elle meme de plus les petit jouet erotique pourrais lui faire plaisir a condition que tu garde la telecomande ;)
et puis il y a aussi le cuni la manger en meme temps que de la masturber dans mon cas elle viens a lextase
p-e quelle aimerais ;)
moi meme avec ma copine je m'adonne a la masturbation de mon coté et elle, elle a ce quelle appelle coco hahaha un petit jouet avec une telecomande que je prend un plaisir fou a lui vollé
peut-etre que avant l'acte tu pourrais simplement la masturbée et lui laissée prendre les devant par elle meme de plus les petit jouet erotique pourrais lui faire plaisir a condition que tu garde la telecomande ;)
et puis il y a aussi le cuni la manger en meme temps que de la masturber dans mon cas elle viens a lextase
p-e quelle aimerais ;)
anosse1
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2013
je suis sur que soit elle n'aime pas ton pénis car elle le trouve grand ou petit
soit elle trouve la masturbation plus cool
essaye de lui parler de ca si non allez voir tout les deux un sexologue!!!!
soit elle trouve la masturbation plus cool
essaye de lui parler de ca si non allez voir tout les deux un sexologue!!!!
Freddy
Oui, je sais mais malheureusement j'ai beau essaye cela ne fonctionne pas... ce qui m'enerve le plus naturellement, pour repondre au premier commentaire, c'est qu'elle ne soit pas honnete avec moi. qu'elle se masturbe dans un sens ca m'est egale... Mais qu'elle le nit, ca, ca m'enerve! quand quelqu'un se sait au pied du mur finalement il avoue, mais elle non! Elle me fait des scenes incroyable et meme, pleure! et a ce moment la je me dit que je suis un enfoire de premiere! et je laisse tombe. Mais je reste malgre tout convaincu du manque d'honnetete de sa part... mais dans un sens, apres dix ans de mariage, suis si horrible de reclamer une franchise totale? Moi je me cache pas, elle m'a deja demander si il m'arriver de me masturber, et je lui ai simplement repondu que oui, parceque j'ai des besoins plus grand qu'elle, et malheureusement je ne peux pas toujours les assouvir...
Donc maintenant, j'en suis de nouveau ou j'en etais cad dans l'impasse...
Avez vous des suggestions?
Donc maintenant, j'en suis de nouveau ou j'en etais cad dans l'impasse...
Avez vous des suggestions?
fusionelle
Bonjour,
ce sont des pistes....
Bonne chance
vous l'aimez etc..;peut_être a t'elle envie d'une sexualité plus delurée?Peut être au lieu de perdre votre temps
ce sont des pistes....
Bonne chance
vous l'aimez etc..;peut_être a t'elle envie d'une sexualité plus delurée?Peut être au lieu de perdre votre temps