Ma copine a peur de mon pénis

Résolu/Fermé
G-baracouda Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 1 nov. 2011 à 22:11
 Mon pénis - 26 déc. 2011 à 08:01
Bonjour,
J'ai 16 ans et je fai du 16 cm , ma copine et vierge et elle a peur de mon pénis, on est déja à 5 tentavives parce que c'est ma première fois de dévierger une fille , quand je ve la pénétrer après avoir fait les préléminaires des que mon chapeau entre elle hurle et me suplie d'arèter...elle ne supporte pas sa taille et si je force je risque de la déchiré !!! je l'ai demandé de se doigter jusqu'à ce que ces 3 doigt pourons rentrez ce qui vau mes 2 doigt et me fair signe pour qu'on le reface !! Quest ce que vous en pencez ?????
A voir également:

7 réponses

salut,
ta copine le veut surement. Mais elle a peur voila tout. Ce n'est pas la taille de ton pénis qui lui fait peur mais ce qu'elle ressent quand tu commence à la pénétré. C'est très douloureux pour certaine fille la première fois.
Déjà, lui demander de se doigter et de te faire signe après était une très mauvaise idée. Il faut que tu la rassure, tu dois lui dire qu'il est normal de souffrir la 1ère fois mais que il faut qu'elle se détende. Ça fait moins mal lorsqu'elle est détendu. Rassure là également sur tes sentiments car ça aussi c'est important. Lorsque tu commencera à la pénétré vas y doucement petit à petit. Et surtout dis lui qu'après la première fois ça ne sera plus douloureux. Elle risque de saigner, dis lui que c'est normal. Quand tu commence à la pénétré embrasse la caresse son corps ça peut la détendre. Crée un contact corporel doux et rassurant.
22