Aide 9 jours de retard et test négatif [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Mélanie - 22 déc. 2011 à 23:11
Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enfants et les tests ont toujours marché .
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
143
44
Merci
a mon avis tes regles vont arriver refait un est d'ici vendredi et si il est negatif consulte un medecin si tu n'as toujours pas tes regles

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
2
16
Merci
Je suis à 9 jours de retard de règle j'ai des cycles irrégulier par contre mais je n'ai jamais dépassé un cycle de 30 jours et je suis maintenant a j36 est ce que d'apres vous je devrais faire un test de grossesse ou attendre encore un peu .......
Publi-information
13
Merci
bonjour

je vous fait part de mon petit problème car j'ai remarqué que beaucoup de femmes se soutiennent sur ce forum et ca fait du bien
cela fait presque une semaine que je n'ai pas de règles, j'ai des grosses douleurs au ventre c'est insupportable
j'ai fait un test et il se révèle négatif.
j'ai alors été voir un médecin ce soir qui ma prescrit une prise de sang
je vais la faire demain...je stress
hello marine,

en principe un retard de règles n'indique pas une grossesse certaine
si tu as fait ton test 3 semaines après un rapport non protégé, le test es fiable
As-tu d'autres symptômes, comme les douleurs aux seins?

Bonne m***pour ta prise de sang demain
Tiens-moi au courant
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
12
Merci
Si le test est négatif après 9 jours de retard, ce n'est pas évident que ça soit une grossesse. Moi, le mois dernier, j'ai fait 7 jours de retard, comme toi, je pensais que c'était une grossesse, mais mes règles sont finalement venues. J'ai été voir ma gynéco qui m'a mise sous clomid et Duphaston.

Patiente un peu qq jours et si elles ne viennent pas, va voir ta gygy. Bon courage à toi!
bonjour peut tu tomber enceinte avec duphaston?
8
Merci
aide 9 jours de retard et test négatif je c pas koi fair
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
143 -
attendre encore quelques jour et faire une prise de sang
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
143 -
attends encore quelques jours et fais une prises de sang
salut ecoute tu devrai alai voire ton gineco il te dira ceux qui se pass sa peux etre le stress
qui fait que t regle sois pasla et il te dira si t en cinte et de conbien de tant
bonne chance
8
Merci
Bonjour,moi ,depuis le 6 février j'ai arrêté la pilule et depuis pas de règle !j'ai fais trois test de grossesse les 3 ont été négatif.POURTANT, nausée, vertige,j'ai l'impression d'avoir les seins plus lourd et g un ventre énorme le soir ,on dirait que je suis enceinte de 3 mois !moi aussi MAGDA58 j'ai l'impression d'avoir des mouvements dans le ventre(comme des bulles).j'ai déjà un petit garçon et sa ne ma pas du tous fait sa pour la première grossesse.je pense peut être que s'est psychologique.je vais chez le médecins demain, on verra !!
Bonjour,
Moi je suis réglée super bien depuis l'age de 15 ans , j'ai une petite fille de 6 ans et avec mon compagnon on essaye depuis 2 mois d'avoir le 2ème, et la j'ai 2 jours de retard , je ne veux pas me faire de fausse joie, qui peut me conseiller, c'est horrible cette attente, merci d'avance
sympa12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
-
Bonjour

Ma femme a eu le meme problème , elle est agée de 20ans , elle est passée par ton cas mais avec les larmes au yeux car ca fait 2 ans qu'on attend un bébé mais pas moyen , on vaudrait à tous les coup avoir un bébé.
Moi j'ai presque 40ans je suis vraiment deprimé de ne pas avoir d'enfant mais on est marié depuis 6ans.

je partage votre opinion aussi , si vous voulez nous adresser plus des echanges pour ce cas je vous laisse mon adresse email : adufour12@yahoo.com

Merci de votre reponse
Antoine
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
143 > sympa12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
-
ta femme a 20 ans et vous etes marier depuis 6 ans wahouuu elle s'est marier drolement jeune alors et elle a encore le tps d'avoir un bebe a son age
J'ai les exactement les mêmes symptômes....
Alors enceinte ou pas ?!!!
7
Merci
ca m'ai arrive la meme chose que a toi. j'ai 9 jours de retard pendant les 4 premiers jours de retaed j'ai eu beaucoup de pertes blanches maintenant plus rien mais je n'ai toujour pas eu mes regles
moi aussi 8 jours de retard et pas de regles
Bonsoir a vous ben moi en se moment je vie a peu près la même chose que vous je suis en retard de 9 jours et mon teste et négatif et la je n'est toujours pas mais régles :/
5
Merci
bonjour voila jai mes regles,je prenais la pillule(car g arrete depuis mardi pour avoir un deuxieme enfant) et depui 1 mois environ jai comme des spasmes dans le ventre et ya des petits mouvement dans mon ventre et je commence vraiment a minquieter.est ce que kkun a eu les meme sensation et c'est ce que cela est.je vous remercie d'avance
4
Merci
bonjour a toute voila j'ai arrété la pillule il i ya trois moi de sa maintenant aprés avoir arrété la pillule g u des regle réguliere et o mois de juin je deuvez les avoir le 30 mais rien au débu j'avais quelques nausé et des odeur que je supporté pas beaucoup et trés envie de barbe a papa une fois g fait presque tout marseille pour en trouver une a ma grande joie J'AI TROUVER lol et presque tout les jour pendants une semaine je mangé ma barbe a papa cotidienne puisque toujours pas de régle j'ai fait des teste de grossesse ki c révélé négatif pluss o bout de 7eme jour de retard une prise de sang ki c ossi révélé négatif alors je me suis dit ke étais pas enceinte ojourdui on et le 22 juillet toujours pas de régle des perte blanche mes seins ki pointe constamant et kan japui sur les téton sa fait super mal et des tiraillement o bas ventre je me sans fatigué lourde les jambe lourde ossi et je démar o car de tour; je c pa si je doit refair un teste j'ai peur ke se soi encor négatif g rdv chez le gygy le 4aout peut pas avant car ils on en vacances...

psk g vu des témoignage de pers ki été enceinte mais mm le sprise de sang ne lont pas détectée pouvez vous me donner des réponce svp merci!!!e
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
2
Merci
il faut mieux faire une prise de sang qui est fiable a 200% alors que les test pipi non
Salut
je suis un peu inquiète ... je suis en retard de 10 jours ... mais je n'est eu aucune rapport sexuelle, je me masturbe avec la pomme de douche, est-ce que je serai enseite...???
> perd55 -
perd55, aucun risque, ne t'inquiète pas.
Sache que pour avoir un bébé il faut obligatoirement : 1 papa + pas de protection.
Tant que tu n'as pas eu de rapports sexuels tu n'as aucun risque.
Par contre, protège-toi bien, dès le premier rapport ton corps est prêt à tomber enceinte.

Et petit détail, parce que j'ai aussi eu la blague quand j'étais ado... La masturbation avec la douche peut provoquer l'apparition de miquoses, cad de petites infections.
Il vaudrait mieux investir dans un objet fait pour ça (genre petit canard vibrant) ;o)