Petite levre géantes apparentes dépasse !!!!!
Résolu/Fermé
semsem
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
salut a vous tous
je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime trop mon fiancé je voeux me marié avec lui, mais j'ai un grand probléme qui me bloque, mon sex est totalement différent des autres filles il a changé a la puberté je n'ai jamais été touché par un homme , pas de masturbation ( je suis musulmane arabe) mon probléme c'est que mes petites levres sont plus grosse que les grandes elles les dépasses et elle sont visible tout le long de mon vagin et c'est trés moche!!!!!!!!! pourquoi elles sont comme ça??!!!! c'est une malformation ou quoi?? je ne peux pas me marié??? mon mari ne m'accéptera pas ?????? aidez moi s'il vous plais
je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime trop mon fiancé je voeux me marié avec lui, mais j'ai un grand probléme qui me bloque, mon sex est totalement différent des autres filles il a changé a la puberté je n'ai jamais été touché par un homme , pas de masturbation ( je suis musulmane arabe) mon probléme c'est que mes petites levres sont plus grosse que les grandes elles les dépasses et elle sont visible tout le long de mon vagin et c'est trés moche!!!!!!!!! pourquoi elles sont comme ça??!!!! c'est une malformation ou quoi?? je ne peux pas me marié??? mon mari ne m'accéptera pas ?????? aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Levres qui depassent
- Levre qui sorte - Meilleures réponses
- Petite levre qui depasse - Meilleures réponses
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
c'est la surprise du chef....
si encore ils disaient des choses sensées!!
ils ne savent rien et ils la ramènent!!
c'est dingue!