Petite levre géantes apparentes dépasse !!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
salut a vous tous
je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime trop mon fiancé je voeux me marié avec lui, mais j'ai un grand probléme qui me bloque, mon sex est totalement différent des autres filles il a changé a la puberté je n'ai jamais été touché par un homme , pas de masturbation ( je suis musulmane arabe) mon probléme c'est que mes petites levres sont plus grosse que les grandes elles les dépasses et elle sont visible tout le long de mon vagin et c'est trés moche!!!!!!!!! pourquoi elles sont comme ça??!!!! c'est une malformation ou quoi?? je ne peux pas me marié??? mon mari ne m'accéptera pas ?????? aidez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 213
Bonjour

Allez vlan !! Encore un mariage loupé pour un bout de chair.

Et son "kiki" à lui ? L'est bien pour le mariage ?

>>>>
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
453
ben elle n'a pas eu sans doute le droit de le voir
c'est la surprise du chef....
oui biensur chez nous toute sorte de relation sexuel sont interdite avant le mariage, on doit rester vierge et la grande catastrophe c'est qu'il ne savent rien et ils disent que celle qui ont la forme de vulve comme la miene ont eu beaucoup de relation sexuel c'est pour ça que les levres ont grossit et dépasse alors que moi je vous le jure que je n'ai jamais eu une relation sexuel et je n'ai jamais été touché par un homme méme ma main n'a jamais été touché. je n'ai pas de chance j'ai cette forme bizzare et je souffre trop
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
453
désolée de te le dire mais chez vous ils sont vraiment obsédés.
si encore ils disaient des choses sensées!!
ils ne savent rien et ils la ramènent!!
c'est dingue!
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4 368
Bonsoir,

je ne peux pas me marié??? mon mari ne m'accéptera pas ?

Ahh .... parce que votre futur mari va vous épouser par rapport à vos lèvres et non pour la beauté de votre coeur et de votre âme ???

Belle mentalité qu'il a !!!

merci lina j'espére qu'il ne me laissera pas a cause de cette différence j'ai vraiment peur de divorce .
dis moi s'il vous plait tu connais pas pourquoi je suis comme ça??? et est ce que tu connais des femmes comme moi et quel est l'avis des hommes. et se qu'il me choque c'est des que j'ecarte mes jambes mes petites lévres s'ouvre complétement et tout ce qui est a l'interieur se voit netement, je suis trés inquiete ma vie est un cauchemard
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4 368
pourquoi je suis comme ça?

parce ce que d'autres personnes sont obèses, d'autres filiformes, d'autres ont un nez crochu, certaines ont des petites poitrines, d'autres des grosses ......... ainsi de suite .....

Tout le monde est différent et c'est ce qui fait la richesse de l'être humain.

Accepte toi ... comme tu es, avec ta richesse du coeur, et ton futur mari, s'il est intelligent, t'accepteras comme tu es : cela s'appelle aussi la tolérance ;)
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
453
dites.. vos maris sont quand même un peu casse pieds, non ??*
il faut que vous ayez un hymen, il faut que vos lèvres soient petites
il est déjà allé voir ailleurs ??
il est sans défaut lui ??
son zizi est assez grand ???
il est performant ??
ces nymphes qui dépassent, c'est très courant....