Douleurs à l'articulation mâchoire gauche

Résolu/Fermé
CHRISTIANA86 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 12:20
 MARYBOUL - 23 déc. 2011 à 11:46
Bonjour,

Depuis au moins 2 ans, j'ai des douleurs à l'articulation de la mâchoire gauche juste en arrière d'une dent de sagesse. Ce sont des douleurs par poussées, qui reviennent et qui partent. A chaque fois, j'ai l'apparition d'un ganglion dans le cou du côté de mon problème (ce qui peut laisser supposer une infection ?)

Je dois vous préciser que je n'ai plus de dents sur la mâchoire supérieure droite alors je mastique que du côté gauche ce qui ne doit pas arranger les choses. Je grince également des dents, le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir les mâchoires très contractées. Je dois dire que je suis d'un naturel angoissé et stressé ayant pas mal de problèmes dans ma vie privée. Je pense être atteinte à la vue des symptômes lus dans des revues médicales d'une fibromyalgie, ayant des douleurs diffuses dans tout le corps, des craquements aux articulations du corps et extrêmement fatiguée.

Ma prise de sang faite il y a 5 mois ne décèle rien d'inquiétant, mon panoramique dentaire effectué il y a 1 an non plus.

Je commence à être inquiète en raison d'une grosseur sur l'articulation douloureuse lorsque je pose le doigt dessus et je suis extrêmement fatiguée.
Je m'inquiète aussi pour la simple et bonne raison que j'ai subi à cause d'un portable il y a quelques années des ondes électro-magnétique dans la région de l'oreille, qui irradiaient tout le côté gauche de la joue jusqu'aux tempes côté gauche bien sûr. J'ai déjà consulté un dentiste, que dois-je faire maintenant ? merci d'avance pour votre réponse. J'attends de vous lire avec impatience. Cordialement Patricia
A voir également:

9 réponses

bonjour,
j'ai eu un problème a la mâchoire, je suis allé consulter un ORL .
une grosseur au niveau de la mâchoire irradiant jusqu'à l'oreille,
en fait j'ai un problème des glandes salivaires.
le seul traitement : boire un litre et demi d'eau par jour.
si cela peu vous aidez...
116