A propos de virginité

Résolu
yoya - 25 déc. 2011 à 18:52
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 26 déc. 2011 à 09:22
Bonjour,
En fessant l'amour ce mec la ma fait entré deux doigts j crois dans mon vagin je voulais pas qu'il me dépucelle et aussi je suis assise sur son pénis mais il ya pas eux de pénétration il ma fait jouir jai des doutes que je suis plus vierge aprés ça!!
Merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 21:51
Bonsoir,

Faut arrêter le délire : ou tu respectes ta religion, et tu ne fais rien, ou alors, tu couches ..mais après, faut pas poser ce genre de question, à toi de choisir.


En plus, tu couches avec n'importe qui ? tu dis ne pas connaître ce " mec "

Je pense que tu n'en n'a rien à " cirer " de ta religion !...
Bonne soirée. --
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
3
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
26 déc. 2011 à 09:16
Rienafaire: +10
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 déc. 2011 à 09:17
Pour une fois, ce ne sont pas les Européennes qui sont traités de ..... comme Us et Coutumes !
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
26 déc. 2011 à 09:22
j'ai toujours trouvé étrange l'hypocrisie de certaines sociétés, ou la femme peut pratiquer la sodomie, la fellation, se faire tripoter par des centaines de mecs si elle veut, du moment qu'elle garde un hymen!!!!
évidemment le reste, ça ne se voit pas!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 déc. 2011 à 19:11
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine.
En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 25/12/2011 à 20:06
merci beaucoup personnellement j ai des doutes aussi a ce qu'il concerne mon hymen par ce que vous savez si mon hymen est déchiré et il y'a pas du sangs lors q'une pénétration je suis considéré une femme qui a perdu ça virginité même si j'en ai jamais eu de relations sexuels avant :) donc c'est pour ce le que j'ai dis que y'a un risque que je sois pas vierge selon ma religion

Soit tu respectes ta religion et tu fais abstinence.
Soit tu fais goulougoulou, tu profites de la vie et c'est tout.

Par la même occasion, tu demanderas à ton futur mari s'il est puceau.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
:) oui je respect la religion et je fais abstinence c'est pour ça j'ai des doutes et j'ai une certaine peur d'être dépuceler
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 25/12/2011 à 20:19
Abstinence ......... == L'abstinence est un renoncement volontaire et durable à la satisfaction d'un appétit ou d'une envie

Tu ne fais RIEN du tout, même du cheval sur ton mec, même pas du tripatouillage avec les doigts.

Dans ton cas précis, tu ne respectes PAS ta religion.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
25 déc. 2011 à 20:28
quand on respecte sa religion, on ne se fait pas tripoter par son mec...

non, vous ne la respectez pas du tout!!
0
oui je la respect pas vraiment je peux rien y faire j'ai envie de faire l'amour avec mon mec que j'aime trop mais c'est dure de me retenir a mes désirs :( tout simplement
0
et puis je suis un peu perdu le truc avec le mec que je viens de vous dire c 'étais un mec que je connais pas avant :/ je suis perdu vraiment
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 déc. 2011 à 18:53
Bonjour,

En fessant l'amour ce mec la ma fait entré deux doigts j crois dans mon vagin je voulais pas qu'il me dépucelle et aussi je suis assise sur son pénis mais il ya pas eux de pénétration il ma fait jouir jai des doutes que je suis plus vierge aprés ça!!
Merci de votre aide


Traduction ??

0
j veux savoir si je suis encore vierge ? (merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
25 déc. 2011 à 19:00
bonjour
dur de vous comprendre
bref... s'il n'y a eu aucune pénétration MEME MINIME par le pénis, vous êtes vierge
si le pénis vous a pénétrée ne serait-ce que d'un centimètre, vous ne l'^tes plus
0
il m'a entré deux doigts de ça main dans mon vagin a ce que je risque de plus être vierge ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
25 déc. 2011 à 19:32
Bonjour yoya,

Lisez attentuvement les réponses données par nos membres: les infos que vous cherchez y sont déja!

Exemple avec la réponse de Dtepu:'il n'y a eu aucune pénétration MEME MINIME par le pénis
0
merci beaucoup personnellement j ai des doutes aussi a ce qu'il concerne mon hymen par ce que vous savez si mon hymen est déchiré et il y'a pas du sangs lors q'une pénétration je suis considéré une femme qui a perdu ça virginité même si j'en ai jamais eu de relations sexuels avant :) donc c'est pour ce le que j'ai dis que y'a un risque que je sois pas vierge selon ma religion
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 déc. 2011 à 19:07
La virginité se perd lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin.
0
oui je sais mais a ce que de cette façons je risque quelque chose sur mon hymen?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 déc. 2011 à 20:51
et puis je suis un peu perdu le truc avec le mec que je viens de vous dire c 'étais un mec que je connais pas avant :/ je suis perdu vraiment
En plus, si tu joues avec le feu !
Vous étiez à poil ou habillés ?
0