Le sperme ne rentre pas

Résolu
Anonyme1234 - 27 déc. 2011 à 09:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,
Je suis actuellement avec mon copain depuis près d'un an et demi, et j'ai 16ans. C'est le seul garçon a qui j'ai réellement donné mon coeur, la première fois que je suis tombée amoureuse et donc le seul avec qui j'ai fais l'amour. Mais ayant 1ans et demi d'écart, lui a connu d'autre partenaire sexuel contrairement à moi . De mon coté je ne peux donc avoir aucune comparaison sexuel. Et ça ne me dérange pas au contraire , sauf que j'ai quelques questions.
Est ce normal qu'après un rapport, tout le sperme ressorte ?
Et malgré mon jeune âge , je n'ai jamais eu d'orgasme bien que je prenne énormément de plaisir lors de mes rapports , et cela devient frustrant pour mon copain. Je n'ai jamais connu ça donc je ne peux pas envier le fait d'avoir un orgasme, mais c'est vrai du coup je ne sais plus vraiment quoi faire par rapport a mon copain . Pouvez-vois m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 déc. 2011 à 09:30
Bonjour

Est ce normal qu'après un rapport, tout le sperme ressorte ?
Tout à fait normal que le sperme ressorte. Les femmes ne sont pas des "éponges".

Pour l'orgasme, il viendra avec le temps. Soit tu es clitoridienne soit vaginale.
Si tu prends du plaisir en tant que clitoridienne, ton copain n'a pas à se sentir frustré.

++

0
Merci beaucoup Marie
Je ressens plus de plaisir lorsque l'on fait les prelis. C'est une tout autre sentation lorsqu'il me pénètre. Mais me plaisir est plus intense mors des préliminaires. Que dois-je en conclure?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 déc. 2011 à 09:35
Tu es clitoridienne et non vaginale.
0