Le sperme ne rentre pas [Résolu]

Anonyme1234 - 27 déc. 2011 à 09:27 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 27 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,
Je suis actuellement avec mon copain depuis près d'un an et demi, et j'ai 16ans. C'est le seul garçon a qui j'ai réellement donné mon coeur, la première fois que je suis tombée amoureuse et donc le seul avec qui j'ai fais l'amour. Mais ayant 1ans et demi d'écart, lui a connu d'autre partenaire sexuel contrairement à moi . De mon coté je ne peux donc avoir aucune comparaison sexuel. Et ça ne me dérange pas au contraire , sauf que j'ai quelques questions.
Est ce normal qu'après un rapport, tout le sperme ressorte ?
Et malgré mon jeune âge , je n'ai jamais eu d'orgasme bien que je prenne énormément de plaisir lors de mes rapports , et cela devient frustrant pour mon copain. Je n'ai jamais connu ça donc je ne peux pas envier le fait d'avoir un orgasme, mais c'est vrai du coup je ne sais plus vraiment quoi faire par rapport a mon copain . Pouvez-vois m'aider s'il vous plait ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 09:30
0
Merci
Bonjour

Est ce normal qu'après un rapport, tout le sperme ressorte ?
Tout à fait normal que le sperme ressorte. Les femmes ne sont pas des "éponges".

Pour l'orgasme, il viendra avec le temps. Soit tu es clitoridienne soit vaginale.
Si tu prends du plaisir en tant que clitoridienne, ton copain n'a pas à se sentir frustré.

++

Publi-information
Merci beaucoup Marie
Je ressens plus de plaisir lorsque l'on fait les prelis. C'est une tout autre sentation lorsqu'il me pénètre. Mais me plaisir est plus intense mors des préliminaires. Que dois-je en conclure?
Commenter la réponse de ^^Marie^^
^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 09:35
0
Merci
Tu es clitoridienne et non vaginale.
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information