Comment ne pas avoir sommeil .

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 moh2m -
Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous des idées que dois je faire pour tenir sans sommeil?
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Au contraire, pour vos révisions, il faut absolument
que vous dormiez .... et bien !!!

Le sommeil vous permettra d'être "frais" le lendemain
pour pouvoir mieux assimiler vos révisions.

0
Utilisateur anonyme

a je vois mais vous nr trouvez pas ke c'est une perte de tps?
0
20121995 Messages postés 82 Statut Membre 6

Non au contraire, le sommeil n'est pas une perte de temps et peut favoriser vos révision donc il faut dormir ^^.
0

Pardon, j'ai oublié la formule de politesse ...
Bonjour delfino.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je rejoins Lina, et j'en profite pour te mettre une petite fiche pratique avec des conseils pour bien se préparer en période d'exams: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1986-etudiants-bien-se-preparer-pour-les-examens
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bon courage et bonne chance alors pour votre
examen ;)

0
Utilisateur anonyme

oui merci !
0

Pensez à nous donner les résultats !! ;)
0
Utilisateur anonyme

on verra et souvent on dit le matin il faut apprendre le cours et vers le soir faire des exercices.Chacun ses méthodes .
0
Delfino

je l 'ai eu au repéchage voila .
0

Félicitations et bonne continuation ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh2m

manger je croix que c'est une bonne méthode !
0
Utilisateur anonyme

a ok merci pour vos réponses !,je verrai sa ,tout de façon je suis bien partit ........Merci
-1

Pas de problème, n'oublie pas que le stresse ne peut qu'empirer/aggraver les choses ^^
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

sa va je suis relax c
0