Jai des petit bouton blanc sur la levre
Résolu/Fermé
notchellina
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
-
28 mars 2012 à 14:47
Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 21:57
Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 21:57
A voir également:
- Bouton blanc lèvre photo
- Point blanc levre - Meilleures réponses
- Petit point blanc levre - Meilleures réponses
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
28 mars 2012 à 15:06
28 mars 2012 à 15:06
Bonjour.
" Jai était voir mon médecin traitant il ma dis que ce n'était rien et que ça aller partir il ma quand même prescrit une pommade. "
Ton médecin a vu ce que c'est comme problème. Il t'as prescrit une pommade que tu dois donc appliquer. Il a ajouté que ce n'était rien, donc pas d'inquiétude.
Evite de chercher d'autres explications impossibles à fournir à travers un écran.
Fais confiance à ton médecin. Un peu de patience avant de voir le résultat du traitement.
" Jai était voir mon médecin traitant il ma dis que ce n'était rien et que ça aller partir il ma quand même prescrit une pommade. "
Ton médecin a vu ce que c'est comme problème. Il t'as prescrit une pommade que tu dois donc appliquer. Il a ajouté que ce n'était rien, donc pas d'inquiétude.
Evite de chercher d'autres explications impossibles à fournir à travers un écran.
Fais confiance à ton médecin. Un peu de patience avant de voir le résultat du traitement.
28 mars 2012 à 15:18
28 mars 2012 à 21:57
1)-Ce n'est peut etre pas exactement les mêmes
2)-Ca peut être de la bétise
Que ce soit la 1 ou la 2, n'écoute pas Internet et écoutes quelqu'un de qualifié comme ton médecin traitant;)
Applique son traitement et au bout de 2-3 jours tu verras le changement appataître.
Bon rétablissement.