Urine rouge :O

Résolu
Missmadi - 27 mars 2012 à 16:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2012 à 19:24
Bonjour,
donc voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide :( car depuis ce matin à 5h du matin lorsque je me suis reveillée pour allé faire pipi j'ai vu que mon urine etait rose ; et aujourd"hui toute la journée ça ne s'est pas arrêté et en plus ça devient un peut foncé ; sachant que le 21 Mars j'ai fait une cystoscopie pour voir si tout allait bien ! hé bien mon urologue me disait que un de mes orifices des urètres est ouvert donc le 2 Mai j'aurai droit à une opération pour remettre ça en normal ! Donc ma question est de , d'ou vient le sang dans mon urine ? pourtant cela fait 4jours que je n'ai pas fait d'activité physique ; j'ai vraiment peur de ce qui est entrain de m'arriver en ce moment car je n'avais jamais eu ça ( j'ai 19ans ) .. s'il vous plait pouvez vous me repondre si vous en connaissez quelque chose ? j'ai vraiment besoin de votre avis qu'il soit negatif ou positif :( ( j'ai un rendez vous chez mon medecin de famille à 18h15 mais en attendant j'ai besoin de savoir ce que j'ai ! merciiiiii d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 17:05
Bonjour

Il vaut mieux que tu en parle à ton médecin tout à l'heure.
Tu n'auras aucune réponse sûr ,d'ici là sur le forum.

Seul ton médecin qui t'auscultera pourra dire ce qu'il en est.
2
ça je m'en doutais bien qu'il n'y a que mon medecin de famille qui pourra me donnée une reponse mais comme lui il tarde trop les trucs ; il faut passé par ci par là ! ça me fait tellement peur ; au lycée j'arrêtais pas de stressé à mort :( ! merci d'avoir pri le temps de me repondre lafouine .
0
Oui c'est vrais vous avez tout à fait raison ! d'ailleur c'est ce que je fais à chaque fois lorsque je parle avec lui mais tous ce que j'éspère c'est qu'il va au moins me donnée un medicament pour cela au moins je ne perd pas beaucoup de sang ! car s'il ne fera rien , il n'est surement pas digne de se faire apelé "docteur" ..... Encore une fois merci lafouine . il est temps que je parte ; je vous dirais le resultat quand je reviendrai :) ! bisou
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 17:21
ok
0
re bonjour lafouine,
donc je viens de d'arriver chez moi là ! avec medecin ça s'est bien passé ! et à ce qu'il parait que c'étais à cause de mon cystoscopie car il y a un medicament que je devais prendre avant de le faire mais malheureusement on a même pas remarqué l'ordonnance que mon urologue m'avait donné ! donc là je commence mon traitement :) je suis rassuré enfin et le sang s'est un petit peut arrêté ! j'attend ta reponse et je met resolu l'affaire :) !! très contente d'avoir discuté un peut avec toi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 mars 2012 à 19:24
Cool alors,ce n'est pas grave :)

Et surtout n'oublis jamais que tu as le droit de poser toute les questions que tu as en tête aux médecins.

Merci pour les nouvelles
Bonne route
0