LOMEXIN mycose...

Résolu
Boubou - Modifié par Boubou le 26/03/2012 à 15:15
 Boubou - 26 mars 2012 à 17:51
Bonjour,
J'espere que tous le monde va bien.
J'ai une petite question a vous poser concernant la capsule Loxemin, qui m'est préscrite car j'ai apparament une mycose vaginale. Je dois la mettre ce soir...
J'appréhande un peu, est ce douloureux?
Est ce qu'on le sent?
Comment agit-il?
Je voulais savoir aussi quand est ce que je pourrais reprendre des rapports sexuels avec préservatif étant donné qu'il est inscrit sur la notice qu'il ne faut pas prendre cette capsule quand on utilise des préservatifs?
J'en ai pas utilisé depuis trés longtemps mais avec mon copain on souhaite en utiliser vu que j'ai ce petit probleme, je le vois qu'à partir de vendredi.
Merci d'avance et bonne journée!

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
26 mars 2012 à 17:34
Bonjour,
Est ce qu'on le sent? Très peu, peut-être plus au début, sur une muqueuse irritée.
Comment agit-il? C'est comme un antibiotique vis à vis des microbes: ça tue les champignons;
Il serait bon que votre partenaire se soigne avec une pommade antifongique aussi pendant le même temps que vous. Reprise des rapports dès la fin du traitement.
0
Merci de votre réponse, le problème c'est que j'ai qu'une seule capsule à prendre donc je ne sais pas quand le traitement s'arrête.
Par comment agit-il je voulais dire, est qu'il se dissoue? Enfin j'ai peur de le rejeter en fait!
0