Changement de pilule, risque ?
Résolu
A voir également:
- Changement de pilule protection immédiate
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule désogestrel avis - Guide
1 réponse
Il faut que tu suives la notice de mélodia à la lettre pour pouvoir assurer la sécurité contraceptive. Si tu ne la suit pas (genre elle conseille l'enchaînement et tu fais la pause), les rapports seront à risques et tu ne seras pas protégée avant d'avoir appliqué le délai inscrit dans ta notice.
Tu as trouvé une notice sur le net, mais c'est celle du vidal ou pas ? car si c'est non, elle n'est pas forcément fiable... Tu as déjà la boîte de mélodia ??
Si tu as encore une plaquette de jasminelle, prends-la et ensuite enchaîne sur mélodia, ainsi tu resteras entièrement protégée. ;)
Tu as trouvé une notice sur le net, mais c'est celle du vidal ou pas ? car si c'est non, elle n'est pas forcément fiable... Tu as déjà la boîte de mélodia ??
Si tu as encore une plaquette de jasminelle, prends-la et ensuite enchaîne sur mélodia, ainsi tu resteras entièrement protégée. ;)
28 mars 2012 à 08:38
Et ce n est pas grave si la mn je prend le comprimé de jasminelle que j aurai du prendre hier soir ( je prend ma pilule à 22h donc je suis encore dans les délais la)
Le fait d avoir pris in comprimé de Melodia et d ajouter un de hjasminelle n est pas grave ?
28 mars 2012 à 09:51
En cas de changement de contraceptif oral, prendre le premier comprimé :
après un arrêt de 7 jours, si le précédent contraceptif comportait 21 comprimés par plaquette ;
Donc c'est tout bon, tu as fait "juste" et tu es parfaitement protégée. Tu continues mélodia et tout va bien... ;)
28 mars 2012 à 09:56
en tout cas merci Sourisverte ! :) je peux enfin profiter de ma belle journée ensoleillée ! :)
28 mars 2012 à 10:20