Besoin de conseil !
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je prend a pililue depuis maintenant 2ans, j'ai peur de tombé enceinte. J'ai un retard d'une semaine sur ma periode de cycle .. Esqu'il y a un risque ? habituellement j'ai tout jours mais regles mais j'ai une semaine de retard et je commence a avoir peur.
Besoin de conseil. Merci
Je prend a pililue depuis maintenant 2ans, j'ai peur de tombé enceinte. J'ai un retard d'une semaine sur ma periode de cycle .. Esqu'il y a un risque ? habituellement j'ai tout jours mais regles mais j'ai une semaine de retard et je commence a avoir peur.
Besoin de conseil. Merci
6 réponses
la meilleure façon test sanguin :) tu seras fixer sur le sujet je comprend que ça ne soit pas facile !
bonjour,
as tu eu un oubli de pilule ? il se peut que le corps ne réagisse pas toujours de la même façon c'est à dire si tu es stresser mal dans ta peau , ou même si l'idée d'être enceinte devient une obsession :)
as tu eu un oubli de pilule ? il se peut que le corps ne réagisse pas toujours de la même façon c'est à dire si tu es stresser mal dans ta peau , ou même si l'idée d'être enceinte devient une obsession :)
Jamais d'oubli de ma pilule.
J'ai des sensassion bisard dans mon ventre.
La pillule ce prend pendan 3 semaine et apré il y a arret pendant 1 semaine pour les regle, moi j'ai eu des raport pendant l'arrét de la pillule en attendant mes regles =s
J'ai des sensassion bisard dans mon ventre.
La pillule ce prend pendan 3 semaine et apré il y a arret pendant 1 semaine pour les regle, moi j'ai eu des raport pendant l'arrét de la pillule en attendant mes regles =s
oui ce serai le mieu pour moi. Mais la peur de faire le test car j'ai peur de la réaction de mon conjoint et de la famille si cela et positif ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh que je te comprend car je suis à quelques choses prés dans la même situation que toi ... mais à attendre tu vas stresser encore plus et tes doutes ne seront peut être pas fonder :)
tu me diras ce qu'il en ai et comment à réagis ton copain car moi j'ai besoin d'aide sur ce côté la ! :)
tu me diras ce qu'il en ai et comment à réagis ton copain car moi j'ai besoin d'aide sur ce côté la ! :)
sa fait que 1 ans que je suis avec lui. on a déja parlé bébé mais il veut attendre .. et j'ai peur qu'il me demande d'avorté .. et je n'est pas envi de faire sa car sa serai tué mon bébé .. donc double stress pour moi .. =s