Pilule remboursée et cigarette
Résolu
Tifou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?
je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?
A voir également:
- Pilule leeloo pour fumeuse
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Liste pilule pour fumeuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Je pense qu'aucune pilule n'est compatible avec la cigarette puisqu'elles ont toutes des composantes similaires, donc avec chacunes tu peux avoir plus tard des malaises cardiaques,etc..
Après si ça existe je dirai que les laboratoires n'ont rien d'autres à faire que de permettre aux femmes de pouvoir fumer lorsqu'elles prennent la pilule (il y a d'autres choses plus importantes à régler je pense) ^^
Après si ça existe je dirai que les laboratoires n'ont rien d'autres à faire que de permettre aux femmes de pouvoir fumer lorsqu'elles prennent la pilule (il y a d'autres choses plus importantes à régler je pense) ^^
Aucune pilule contraceptive n'est compatible avec le tabagisme.
Et il est assez "gonflé" de demander une pilule remboursée alors que la même personne trouve tout à fait normal de débourser autour de 5 € pour un paquet de clope. Appelons cela du foutage de gueu...
Mais une réponse adaptée en fonction de l'énormité de la question posée .